Ugo Mola va s’engager en faveur du Stade-Toulousain !
Ugo Mola va s’engager en faveur du Stade-Toulousain !
Le lundi 18 mai 2015 à 14:12 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
INFO RMC SPORT – Le manager d’Albi, Ugo Mola, va s’engager en faveur du Stade Toulousain, en qualité d’entraîneur en chef. Il a décidé de répondre favorablement à la proposition du club et va arriver quel que soit l’avenir du manager toulousain Guy Novès, lequel est pressenti pour prendre les rênes du XV de France.
Selon une source interne au club, Mola va signer un contrat de trois ans si Novès part, ou de deux ans si celui-ci reste. Ancien joueur du Stade Toulousain, il a entraîné Castres, Brive et Albi. Il aura à ses côtés l’actuel entraîneur des avants William Servat et celui des arrières Jean-Baptiste Elissalde.
Publicité
12 Commentaires
Quelle surprise…
Donc c’est Novès qui prend l’EDF
Pas sur …
Hors sujet David!
Il n’a rien à voir avec le RCT le gonze!
il a failli venir chez nous … ce n’est pas hors sujet
Mola était en contacts avancés avec le RCT pour devenir l’entraîneur des arrières Toulonnais. Tu as peut-être raté l’info.
En fait Mourad l’a pris à son jeu. Ne lui laissant que cette porte de sortie…
Certainement que la concurrence entre le RCT et le ST devait pouvoir faire peser les négociations.
Mourad à tranché – ne lui laissant que la solution du ST pour entraîner en Top14.
MB a anticipé une réponse qui était évidente.
Le gars est originaire de la région, il a été joueur du club, sa famille habite déjà dans la région (Albi Toulouse c’est pas un déménagement trop compliqué tu peux conserver tes relations)… et cerise sur le gâteau il a des chances d’y être n°1 … c’était pas vraiment la peine d’attendre son choix officiel qui devait forcément être aussi dicté par le besoin de quitter Albi proprement.
C’est parfaitement logique.
Tout le monde s’y attendait.
Je l’aurai franchement bien vu au RCT, mais dès lors que le ST entrait dans la danse (avec en plus la possibilité d’y être n°1), les dés étaient jeté et l’issue était assez évidente.
Moi je croyais qu’il allait rester à Albi pour l’amour du club
Ce qui veut dire Noves sera le prochain entraîneur du XV de France… On verra s’il insuffle un nouvel élan ou si ce sera toujours aussi triste!
Même que le proverbe dise : » Que nul est prophète en son pays » Ugo Mola sera très bien à TOULOUSE . Honnêtement , je le pressentais de la sorte aussi pour l’avenir de cet homme . Assurément , l’on revient toujours encore une fois à ses origines . Respect et pleine réussite à UGO ! :yes: