Ugo Mola: « Toulon ? On ne peut en être qu’admiratif »
Ugo Mola: « Toulon ? On ne peut en être qu’admiratif »
Le vendredi 25 décembre 2015 à 10:23 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a évoqué dans les colonnes du Midi Olympique, la réception du Rugby Club Toulonnais au Stadium, programmée ce dimanche soir.
Ce-dernier affirme être admiratif du parcours du club Varois. Il évoque un paris un peu fou réalisé par le président Mourad Boudjellal. Extrait:
« C’est l’équipe à sensations et à résultats des trois ou quatre dernières saisons. On ne peut en être qu’admiratif. Mais au-delà des titres, quand on me parle du RCT, je pense à un pari un peu fou fait il y a quelques années qui, aujourd’hui, prend tout son sens. L’amalgame entre un président un brin différent, un entraîneur qui ne laisse jamais indifférent, et qui est pour moi l’un des meilleurs en Europe et dans le monde, puis des joueurs particuliers car exceptionnels. Je n’ai pas pour habitude de trouver des mecs fantastiques dans les rangs adverses mais quand on voit évoluer Matt Giteau… Ou d’autres dans cet effectif, comme Juanne Smith qui n’est peut-être pas considéré comme une star interplanétaire mais qui pèse tant dans les matchs importants. Ces jours-là, Toulon est toujours l’un des plus forts. »
Publicité
15 Commentaires
Voilà la preuve par les propos de cette personne,une des raisons de l’acharnement,soupçons,dénigrement,etc …De notre club! Il dit:<>
En quoi notre président adoré est-il différent ?
Son parcours?Origines?Faciès?Etc…À Gerber de tels sous-entendus!
J’aime Mourad qui est un exemple,je suis reconnaissant pour tout son investissement pour le RCT,notre ville,etc…
Bravo Mourad,on t’aime.
Que dis tu ? il encense notre club et son parcour, pourquoi cette haine gratuite ?
Ne pas y voir de mauvais propos je pense qu’il veut juste dire qu’il n’était pas issu du sérail rugby et que malgré ça entre une alchimie faites de différences entre tous les protagonistes président entraîneurs joueurs le pari a été gangné au seul mérite de mb
Tu te trompes ses propos sont élogieux pour Mourad, car il est différent que tu le veuilles ou non, mais sa différence comme le dit Plouplou, cest qu’il n’est pas du « sérail » rugbystique. Je le crois foncièrement sincère.
Va apprendre à lire, trompette
Il ne faut pas le prendre comme ça Ridan le « un brin différent » est pour moi plutôt une éloge (je ne sais pas sil y a beaucoup de président aussi présent médiatiquement et dans la vie du club que lui peut l être)
Un Joyeux Noël à tous et à toute!
Oui, Ridan, il parle de pari gagnant en ce qui concerne MB. C’est vrai que le tandem MB/BL est plus que différent: totalement atypique. Ils font se lever un vent de créativité et d’envie dans le milieu terne des staffs. Non, ce que je retiens surtout de cette interview, c’est la différence de ton entre Elissalde et Mola. Du côté de ce dernier, c’est l’honnêteté et la classe…
Cela change du discours tenu hier par cette jalouse d’Elissalde .
Oui voilà le duo Mourad / bernie franchement j’avais peur que ça fasse vite des étincelles ! Et je ne pense pas être le seul.
il faut dire aussi que quand il y a des résultats tout est humainement plus simple…
Mais quand tu as des gens exceptionnels dans leur fonctionnement distincts, bah ça donne ça.
Parce que Mourad a ses travers, sa façon bien à lui de gérer le club, mais ça fonctionne plutôt pas mal (euphémisme)
Parce que Bernie bien que dingue est un meneur d’hommes et un stratège de génie
Parce que Toulon, tout simplement
Bravo Clark j’acquiesce.Depuis que Mourad est arrivé toutes les insanités qu’il a subi,je suis de tout cœur avec lui,solidaire.Le jour où il s’en ira,on va galérer longtemps.Dit-on des autres présidents qu’ils sont (un brin différent)?
RCT pour toujours.
Merci bcp pour les compliments mais la fausse modestie du ST on la connaît!
Bel hommage. Pour moi, être différent est une chance et il faut tout faire pour l être.
Mais attention, différent ne veut pas dire marginal.
Ne pas oublier que Mola serait venu au RCT si Laporte ne partait pas en fin de saison ….
Autant je n’ai pas particulièrement apprécié les propos de Bousactel, mais là rien à redire! Et oui notre président est différent!! D’ailleurs ici tout est différent telle n’est pas la devise du RCT d’aujourd’hui ?