Ugo Mola: « Toulon ? Cela restera une opportunité à côté de laquelle je suis passé »
Ugo Mola: « Toulon ? Cela restera une opportunité à côté de laquelle je suis passé »
Le vendredi 25 décembre 2015 à 15:13 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors du départ à Lyon de Pierre Mignoni en juin dernier, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait fait d’Ugo Mola sa priorité pour s’occuper des arrières du RCT. Ce-dernier a finalement décidé de s’engager en faveur du Stade-Toulousain comme manager plutôt que d’accepter l’offre Toulonnaise.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Ugo Mola n’a pas de regret mais avoue que Toulon restera une opportunité à côté de laquelle il est passé. Par ailleurs, il affirme être bluffé par la formation Varoise. Extrait:
« Je ne suis pas du style à vivre dans le regret. Oui, professionnellement, cela restera comme une opportunité à côté de laquelle je suis passé. Mais je vis si pleinement mon aventure toulousaine, comme je vivais celle albigeoise l’an passé, que je n’ai pas le temps pour les regrets. Voilà, c’est juste très flatteur que l’on ait pensé à moi mais les circonstances ont fait que ce n’était pas le bon timing. Puis, j’ai la chance d’avoir retrouvé mon club de cœur et il n’est pas question d’être frustré ou déçu. Je regarde souvent cette équipe toulonnaise et, si je ressens peu d’admiration par nature, je reste bluffé par sa capacité à maîtriser les événements. Après avoir été menée 16-5 au Leinster, ne jamais trembler ou s’affoler pour l’emporter. J’ai aussi été étonné par sa faculté déconcertante à mettre plus de trente points à Clermont à Marcel-Michelin. »
Publicité
1 Commentaire
Quelle différence avec ce minable Elissalde!