Ugo Mola stupéfait par la prestation de ses joueurs
Ugo Mola stupéfait par la prestation de ses joueurs
Le samedi 3 avril 2021 à 20:04 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Munster sur le score de 40 à 33, dans le cadre d’un huitième de finale de Champions Cup.
Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a exprimé sa grande satisfaction.
Ce-dernier indique que ses joueurs ont réalisé une prestation XXL face aux Irlandais.
Désormais, il pense au quart de finale à venir contre Clermont, programmé le week-end prochain au Stade Marcel-Michelin. Extrait:
« On a réalisé une performance XXL. Gagner au Munster, c’est une perf. Mais en plus, mettre 40 points à cette équipe… Il y a beaucoup de satisfaction. Il y avait un vent tournoyant, pénible à maîtriser, contre nous en première période. Mais on savait qu’on aurait l’occupation plus marquée en seconde période. Ça a été le cas. Au-delà des mots, on avait fait un pari stratégique, avec un banc à six avants et beaucoup de volonté de marquer physiquement cette équipe. Que Clermont et Toulouse soient en quarts de finale, c’est logique. On va chez une équipe en confiance. Nous, on sort d’une période plus délicate. »
Publicité
6 Commentaires
Et il le peut vraiment , notre UGO !.. Le mot prouesse et encore bien faible , que je dis . Il est déjà pourtant 0H30 , et j’ai encore le match qui défile dans ma tête . Quelle passionnante démonstration de leur part !. Je me suis régalé . Inspirons nous en R.C.T . Réveillons nous S.V.P !.. Et ce déjà pour le 17 à l’Altrad !.. On sera attendu .
Super match de rugby. Étant clermontois, je pense que ce sera très difficile pour battre cette équipe au stade Michelin. Que le meilleur gagne.
Dommage que ces 2 équipes doivent se rencontrer au tour suivant.
Clermont a fait un bon match aussi, battre les wasp chez eux,ces pas donner a tout le monde..Pour moi le quart a Clermont ces du 50 50 ..(pourcentage pas score…quoi que, ce serait un beau spectacle)….
T’inquiète surtout pas @Ex 5 , c’est à coup sur encore bien étudié pour , de façon à ne surtout pas retrouver deux équipes Françaises en finale de C.E . L’on ne sait jamais . Car bien sur , cela ennuierait fortement tous nos grands seigneurs de l’EPCR . Car , tu penses bien , quel affront pour les équipes British .
Raison de plus pour être à fond derrière toutes les équipes françaises en grande et petite CE, et éviter les querelles de clocher. A ce titre, on ne peut que regretter la défaite du LOU (La seule avec la notre au moment où je mets sous presse).Et ce serait bien le diable si l’UBB ne passe pas.