Ugo Mola: « Si Toulon joue le match contre le Racing 10 fois, ils le gagnent 9 fois »

Ugo Mola: « Si Toulon joue le match contre le Racing 10 fois, ils le gagnent 9 fois »

Le jeudi 28 avril 2016 à 16:38 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

molaInterrogé sur le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi à Nice, le manager du Stade-Toulousain Ugo Mola a expliqué qu’il ne passait pas ses meilleures nuits à l’approche de la rencontre.

Selon lui, le RCT devait l’emporter contre le Racing 92, lors du quart de finale de la Coupe d’Europe. Extrait:

« On sent de la fraîcheur et de l’envie de bien faire. On sent que la dernière ligne droite est lancée. Après, est-ce qu’on joue notre qualification à Toulon ? Je ne le pense pas. Mais on a envie de faire une bonne performance et de se confronter à ce qui se fait de mieux en ce moment. Franchement, leur défaite en quart de finale de la Coupe d’Europe… j’ai peut-être la faiblesse de penser que s’ils jouent ce match 10 fois, ils le gagnent 9 fois. En rentrant un Matt Giteau où ils gagnent 2 matches sur 3 avec lui ainsi que Steffon Armitage sur le jeu au sol et Fernandez Lobbe sur la conquête… Oui Toulon a un côté inquiétant pour tout entraîneur. Je vous promets qu’on ne passe pas forcément ses meilleures nuits avant de jouer ce genre de match. Mais il faut les jouer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Ipac83 28 avril 2016 at 16h- Répondre

    Le pires c’est qu’il a raison… Ça me frustre encore plus!

  2. lolo1963 28 avril 2016 at 16h- Répondre

    Oui aussi Ipac83 🙁
    J’espère qu’il aura raison d’avoir eu peur du RCT..
    Une belle victoire serait le bienvenue …

  3. mayol/canalhistorique 28 avril 2016 at 17h- Répondre

    C’est sur que ce putin de 10 Avril le match on le leur donne.
    Malgré une infirmerie pleine, on a une sacrée équipe cette année encore, partie pour tout renverser en cette fin de saison. Ils ne s’arrêteront que dans les tribunes de Barcelone avec le bout de bois au dessus de la tête!
    ils bien sont là les Toulonnais.

  4. marcociti 28 avril 2016 at 19h- Répondre

    Et la H-Cup 2013, on la joue 10 fois, on en perd combien? Au final, les faits sont qu’on est champion d’Europe 2013, et qu’on ne le sera pas en 2016.