Ugo Mola peste contre la sortie forcée d’Antoine Dupont contre l’Ulster
Ugo Mola peste contre la sortie forcée d’Antoine Dupont contre l’Ulster
Le mardi 15 décembre 2020 à 9:27 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Vendredi soir, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse de l’Ulster avec le point de bonus offensif à l’occasion de la première journée de la Champions Cup (22-29).
Mais à la 63ème minute, une grosse incompréhension s’est produite.
Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont a été forcé à quitter le terrain par le médecin référent du match, après un coup reçu au visage plusieurs minutes auparavant.
Pourtant, Antoine Dupont ne souffrait d’aucune commotion. C’est finalement Alexi Balès qui est entré en jeu pour le remplacer.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Ugo Mola n’a pas manqué de pester contre cette décision venue de nulle part. Extrait:
« C’est un protocole venu un peu de nulle part. Le médecin du match nous a sorti Antoine sans test ni rien. J’avais peur que, s’ils choisissaient en plus les joueurs qu’ils pouvaient sortir, ça fasse mal à la fin. »
Publicité
2 Commentaires
après les arbitres voici les médecins .. bientot les spectateurs qu’ils soient au stade ou chez eux pourront donner leur avis sur la santé des joueurs en temps réel et prononcer leur sortie sauf s’il y a eu un deal préalable quelques jours avant le match c’est l’avenir du rugby avec ses régles dignes de matrix
On avait eu la même chose pour Lobbe en finale de top 14.
Comme par hasard, le médecin (surement irlandais) sort le meilleur, Dupont.