Ugo Mola ne comprend absolument pas la décision de Brunel et Laporte

Ugo Mola ne comprend absolument pas la décision de Brunel et Laporte

Le jeudi 28 décembre 2017 à 17:42 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ugo Mola, l’entraîneur du Stade Toulousain est revenu sur la décision de la fédération française de rugby, qui a décidé de prendre des coaches de Top 14 en tant qu’adjoints de Jacques Brunel, le nouveau sélectionneur national. Un choix qui ne l’enchante pas du tout.

Qui accompagnera Jacques Brunel à la tête du XV de France? Ils seront plusieurs à occuper ce poste. C’est en tout ce qu’ont annoncé les dirigeants de la Fédération française de rugby, désireux de créer un pool d’entraîneurs qui deviendraient adjoints. « Ils viendront à la pige, ils seront rémunérés. Ils seront environ cinq ou six » a annoncé mercredi Bernard Laporte, le président de la FFR.

« Je crois juste que l’équipe de France mérite beaucoup mieux »

Une décision qu’Ugo Mola n’approuve pas: « Ça me parait tellement incongru, et inapproprié » a déclaré l’entraîneur du Stade Toulousain en conférence de presse ce jeudi. « On a la politique de l’homme en forme, pourquoi pas la politique de l’entraîneur en forme. Je crois quand même que le projet équipe de France mérite un peu mieux. Mais ça c’est mon avis purement personnel et pas celui d’entraîneur du Stade Toulousain. Je crois juste que l’équipe de France mérite beaucoup plus, beaucoup mieux et très certainement plus structuré que ce qui est annoncé là. Après je pense que c’est Jacques Brunel surtout qui va avoir à réfléchir à tout ça puisque lui est sorti du jeu du top 14 et de ses fameux assistants qui pour l’instant restent fantômes. »

Source: rmcsport.com

Publicité

2 Commentaires

  1. Tordo 28 décembre 2017 at 18h- Répondre

    Il dit vrai sur les entraîneurs Fantômes.. Personnes ne veut venir avec Brunel..La Problématique est sans doute BL qui donne tout sauf confiance.. Même Bcp d’entraîneurs Étrangers ayant vut ce que subir Noves ne veulent pas en être..Après si Entraîneur de seconde Zone Peut être mais là ça transpire la guerre des entraîneurs contre BL..

  2. Dan 28 décembre 2017 at 18h- Répondre

    Dans peu de temps la FFR aura un nouveau président et c’est tant mieux !!!!