Ugo Mola ne cache pas son admiration pour Matt Giteau
Ugo Mola ne cache pas son admiration pour Matt Giteau
Le samedi 30 avril 2016 à 9:55 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le manager du Stade-Toulousain Ugo Mola a évoqué la rencontre à venir face au Rugby Club Toulonnais, programmée ce samedi après-midi.
Il s’attend à un match costaud face à une solide équipe Varoise. Il ne cache d’ailleurs pas son admiration pour un certain Matt Giteau. Extrait:
« L’an dernier, on était mené 18 – 00 et on a réussi à inverser le cours du match en inscrivant 30 points d’affilée. Pour un match à l’extérieur, c’est le scénario idéal. Mais ce samedi, ce sera différent. Les Toulonnais ont été sortis de la Coupe d’Europe. Une élimination qui n’est selon moi pas vraiment méritée. Pour Toulon, ce match compte vraiment et on connaît, de surcroît, l’environnement qui nous attend. Je peux en revanche vous assurer qu’on vient à Nice pour réaliser un match sérieux. On sait qu’on va devoir serrer les rangs. Concernant la communication, le président Mourad Boudjellal est bien meilleur que moi. On sait que ça va taper fort. Toulon possède de nombreux joueurs avec plus de cinquante sélections au compteur. Quade Cooper peut se montrer décisif sur un grand match comme celui-là. Matt Giteau, malgré le déchet entrevu en quart de finale de Champions Cup, est un joueur qui créé chaque fois le danger. L’Australien est vraiment une plus-value pour le RCT. Mais on ne va pas se focaliser sur lui seul. Et même si sa carrière est plus derrière lui que devant, son talent reste incroyable. Sa capacité à bien faire jouer est étonnante. A Toulon, depuis quatre ans, on a vu que des joueurs dits vieillissants étaient capables de faire remporter des titres. »
Publicité
1 Commentaire
AH !!.. UGO ! .. ATTENTION !. MAT , On ne touche qu’avec les yeux mais pas avec les mains , ‘pour nous le piquer , encore ‘!.. 😉 :rotfl: ALLEZ TOULON !.. :yes: Et surtout grand match à nos deux fabuleuses équipes !.. Et que la fête soit belle !..