Ugo Mola : « Melvyn Jaminet n’est pas un garçon raciste ou xénophobe »
Ugo Mola : « Melvyn Jaminet n’est pas un garçon raciste ou xénophobe »
Le mercredi 4 septembre 2024 à 23:48 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est très longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier a notamment été questionné sur l’affaire Jaminet qui a fait grand bruit cet été.
Le technicien Toulousain connait bien Melvyn Jaminet pour l’avoir entrainé à Toulouse.
Il l’affirme : Melvyn Jaminet n’est pas un garçon raciste.
Il explique que l’arrière Français a été maladroit et bourré.
Il se confie. Extrait:
« Je l’ai entraîné, ce n’est pas un garçon raciste ou xénophobe. Qu’il ait été maladroit et bourré, oui… Il en paie le prix. Je trouve que l’équipe de France et son président raisonnent plutôt correctement en le sortant de cette façon. Cela dépasse ensuite le cadre de mes compétences. Pareil pour l’autre affaire, qui est dans des méandres judiciaires qui m’échappent. »
Publicité
26 Commentaires
Et bien voilà, enfin une réaction honnête, claire et c.oncise sur Jaminet, émanant d’un vestiaire qui le c.onnaît bien… j’attendais ça depuis le début.
Le silence assourdissant émanant des autres vestiaires peut poser question, mais là au moins le sujet est clos sur le fond.
Petite pensée pour les anti-ST et les anti-Mola de ce site… et oui, nos anciens joueurs, on ne les oublie pas et on les aime toujours…
Ah mais oui !!…
Mille merci Ugo mola !!
ce commentaire est tellement insignifiant qu’on se demande si on aurait pu s’en passer !!
Et puis surtout il arrive tellement rapidement qu’on se demande même si ce n’est pas pour enfoncer encore un peu plus Melvin, que se personnage prend la parole !
Grotesque !
Pathétique…
c’est vrai qu’il y a tant de monde dans le rugby pro qui défend Jaminet que l’intervention d’Ugo Mola était inutile.
Et sans doute as-tu raison, ça c.ontribue même au grand chose.omplot anti-RCT.
Bon allez, j’arrête de perdre mon temps avec quelqu’un c.omme toi.
Je souhaite quand même une excellente saison au saison au RCT et aux nombreux supporters sympa de cette équipe (prends exemple sur eux )
Parce que je suis un gros c..
Mon pôvre « parce.que.tu.es.c.on »… S’il y a quelqu’un qui s’enfonce tout seul, c’est toi.
Mola:
« Jaminet n’est pas un garçon raciste ou xenophobe »
Mola:
« Je trouve que l’équipe de France et son président raisonnent plutôt correctement en le sortant de cette façon »
Donc il justifie qu’un joueur qui n’est ni raciste ni xenophobe soit radié de l ‘equipe de France à 25 ans par le fait du prince.
Etrange raisonnement…..
Pourquoi, tu voulais qu’on le félicite pour sa connerie qu’il aurait dû savoir qu’elle serait sanctionnée.?
Franchement, Mola remonte dans mon estime. C’est le seul qui a oser prendre la parole au lieu de l’enfoncer. Beaucoup ce son réfugiés dans la condamnation sans glisser un mot de gentillesse sur son vrai caractère. Beaucoup de donneur de leçon, bravo monsieur Mola.
C est bien l attitude de l entraîneur toulousain, il a entraîné melvin donc il le connaît bien, dans un monde où tout le monde a peur de parler, merci monsieur mola, alors dire que son commentaire vient tard ce n est pas le débat, son commentaire vient et c est très important j imagine pour le moral de notre joueur, n oublions pas que melvin va rejouer et que dans le stade des personnes aux niveaux intellectuels très très bas vont le siffler, alors oui merci monsieur mola de votre position.
« l’autre affaire et ses méandres judiciaires qui m’échappent » Les donneurs de leçons, procureurs et autres experts psychiatriques autoproclamés de ce blog devraient s’inspirer de la réserve de Mola sur l’affaire des deux rugbymen accusés de viol.
Ton silence était agréable, ta.prise de.parole est inutile et malodorante, retournes jouer avec tes balles, Annie
Ce n est pas jaminet qu il faut blâmer…ni mola..son commentaire a le mérite d exister..par contre…certaines personnes qui parlent sur ce blog ne méritent certainement pas de rentrer dans un stade de rugby…affligeant !!!
Son commentaire vient quand il donne une interview et qu’on lui pose la question. Ni plus ni moins !
Il en va de même pour beaucoup qui ne réagissent pas !
Ce ne sont pas des hommes politiques, ou des gens qui se croient suffisamment important pour donner leur avis même quand on ne leur demande pas !
Y’en a marre des gens ici comme ailleurs qui ont un avis (de spécialiste) sur tout et surtout un avis !
C’est tout à son honneur quoiqu’en pense certain. Mais moi je me pose la question sur cette pseudo association SOS racisme qui a déposé plainte contre jaminet : va telle déposé plainte contre ce professeur de mathématiques à Toulouse pour antisémitisme ? J’ en doute fort pourtant je suis athé mais j’ai les boucles que l’on subventionné ce genre d’association me rend malade.
Ugo , toi et ton club , vous etes les plus grands !, merci pour ta prise de position , a l inverse de tous les autres tocards !..je t aime !!!…….soutien total a Melvyn !!
Non, les plus grands, ce sont les 2eme lignes…. après il y a le RCT, bien entendu. 😉
lol !!!….les plus grands apres toulon , bien sur !!
L affaire jaminet aura permis à la présidence sde la ffr d occuper l espace au détriment des autres drames qui se sont joués impliquant sa responsabilité directe
C’est bien ce que dit Mola, il n’était pas obligé de le dire, même si tout le monde le sait déjà, mais au moins ça peut calmer certains qui voulaient voir la tête de Jaminet tomber, surtout à la FFR.
D’ailleurs, cette petite itw de Mola peut déjà indiquer sa prise de position c.ontre le camp Grill….
« Je trouve que l’équipe de France et son président raisonnent plutôt correctement en le sortant de cette façon »
je ne suis pas sûr que son interview donne de vrais indices sur ses préférences
En lisant le début de l’interview j’étais assez content des propos de Monsieur Ugo Mola. Mais quand il dit qu’il n’est ni raciste ni Xenophobe mais que la sanction est méritée je me dis qu’on a la doublure de notre président Macron dans le « em même temps » donc un peu déçu de sa position. Il aurai pu dire qu’il méritait une sanction mais que celle-ci est un peu lourde. Courage d’aller jusqu’au bout de ses convictions.
comment dire que cette sanction est lourde quand jaminet a eu la même sanction que rado, 2, 3 ans avant?
Mola the best…..je l’ai toujours dis!!
Un grand merci Ugo . Tu le connais bien, donc tu sais que Melvyn n’est pas raciste .
Je le répète pour la Xième fois, c’est l’alcool qui a parlé . Pour moi, la sanction n’est pas appropriée et trop sévère .
Courage Melvyn, tu reviendras encore plus fort !
Melvyn peut remercier son ancien entraîneur, surtout qu’il est très respecté et écouté. Comme souvent, Mola est juste dans ses propos, rien ne l’y obligeait et il n’a rien à y gagner à part soutenir son ancien joueur et se faire blâmer par les moralisateurs. Donc merci pour Melvyn !
Je ne vais pas revenir sur le commentaire du débilos un peu plus haut, lui on ne le remercie pas de faire passer les supporters Toulonnais pour des c***.
Raciste ou pas, Melvyn devrait dorénavant s’abstenir de boire en public…