Ugo Mola : « Je suis très frustré »
Ugo Mola : « Je suis très frustré »
Le samedi 11 janvier 2025 à 22:14 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le choc tant attendu par les supporters toulousains face aux Sharks à Durban n’a pas tenu ses promesses.
Dans des conditions éprouvantes et face à une défense bien en place, le Stade Toulousain s’est montré maladroit, laissant échapper plusieurs occasions franches. Résultat : un match frustrant et loin du feu d’artifice espéré.
Avant même le début de la rencontre, les visages marqués d’Anthony Jelonch, Antoine Dupont et de leurs coéquipiers témoignaient de la difficulté à évoluer sous le climat de Durban : 28° et 80 % d’humidité.
Ces conditions transformaient le ballon en une véritable savonnette, provoquant une avalanche d’en-avants. Pas moins d’une quinzaine de fautes de main ont été recensées côté toulousain, souvent dans des situations proches de l’en-but adverse.
Via La Dépêche, Ugo Mola s’est dit frustré de cette victoire. Extrait :
Force est de reconnaître qu’on a la possibilité de marquer bien plus qu’un essai en première mi-temps et qu’on ne le marque pas. À la fois je suis très frustré car on s’est créé des occasions et des opportunités, mais il ne faut pas non plus banaliser le fait de gagner à l’extérieur, dans cette compétition compliquée
Ce qui m’a gêné c’est la volonté de mes joueurs d’avoir voulu assez rapidement marquer au lieu de faire preuve de patience, mais c’est peut-être aussi lié au contexte. C’est peut-être aussi dû aux conditions… Franchement c’est difficile de se rendre compte des conditions météo. On parle beaucoup de l’humidité mais c’est plus que ça…
Publicité
20 Commentaires
le fameux en même temps cher à Macen 1er:
« a la fois je suis très frustré et à la fois ma vraie fausse modestie me dit :puta..n gagner chez les sharks… »
Sacré, sacré, Mola
Tu peux pas t’empêcher de balancer une pique sur un discours tout à fait simple et correct. Heureusement que les Toulousains existent les frustrés de la vie s’emmerderaient.
Ne soyons pas désagréable c’est le début de l’année, t’en a pas marre de te chauffer tout seul devant ton poster d’un stade qui n’est qu’une pâle copie du Paris-St-Germain, du fric , beaucoup de fric, toujours plus de fric…..et pourtant malgré la pléthore de zin-zins la France n’a qu’une équipe au petit palmarès….
C’est toi qui est désagréable, n’inverse pas les rôles. Quand on s’appelle ovale on devrait être un amateur de rugby, même si le rajout bling bling signifie que les neurones s’entrechoquent . Un amateur de rugby respecte les autres clubs, alors commence par ça et on pourra échanger.
Il fallait regarder le match de l’UBB puis celui de Paris. Je n’ai pas perdu mon temps !
Exactement !
C’est vrai, il n’y a pas que Toulouse qui intéresse les amateurs de rugby.
L’objectif de Toulouse de finir 1er et de recevoir les 1/4 et la 1/2 a du plomb dans l’aile. Jamais vu des provinces sud afs aussi faibles c’est sûr que tu peux être frustré.
C’est ça! Comme quoi on peut exprimer une analyse négative sportivement, tout en restant correct. Certains devraient prendre exemple sur ton post ça améliorerait les échanges.
Prends exemple sur lui alors !
Montres moi une analyse où je fais comme toi.
pauvre chaton, il en a des problèmes Hugo ! Maintenant le réchauffement climatique et les aléas météo qui lui gâchent son plaisir à lui ? Moi qui croyais avoir pleurer toutes mes larmes pour Paris Hilton et Estelle Hallyday, je me suis surpris à en verser une petite pour le stade Toulousain.
Heu….hannibal,vue ton post,toi ta des gros problèmes je crois…
C.ontinues de chialer hannibal, t’as pas fini et tes lacrymales vont sécher tellement elles vont avoir du boulot. Tu nous regarderas encore longtemps avec la bave aux lèvres et la rogne dans les tripes. Ta vie sera un enfer….
Il a des problèmes de riche lui !!
Mola parle du contenu du match.Quand tu lâches 15 fois le ballon dont beaucoup à quelques mètres de l´en but. Il y a de quoi être frustrés oui, même si la victoire est au bout. Les petits esprits parlerons de manque de modestie mais il s´agit de soif de performance qui explique que le ST en est là aujourd’hui.
L’incroyable 2 contre 1 à 10 m de la ligne loupé par RNT n’a rien à voir avec l’humidité…
L’essentiel reste la victoire, pour le jeu, attendons le Week end prochain.
On remarque que ça tape fort en AFS, déjà avec notre match chez les Stormers.
C’était un 1 contre 2, c’est différent, mais je suis d’accord qu’il ne l’a pas bien géré.
Étonné par la faiblesse des SudAff… ainsi que par les très nombreuses fautes de mains. On ne peut pas accuser la maladresse, tous en ont fait… à quand un équipementier nous fera des ballons qui glissent moins, comment font ils au water-polo ?
Très mauvaise gestion de la domination toulousaine, de l’impatience, de mauvais choix. De quoi avoir des regrets quant à un bonus raté.
Commentaire en modération depuis 5 heures ! C’est génial pour le débat…