Ugo Mola : « Il va savoir ce que c’est de se lever tôt »
Ugo Mola : « Il va savoir ce que c’est de se lever tôt »
Le dimanche 23 mai 2021 à 22:25 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Jerome Kaino tire ses dernières cartouches.
L’ancien joueur des All-Blacks a remporté ce samedi après-midi contre La Rochelle l’un des rares titres qu’il n’avait pas encore dans son palmarès, à savoir la Champions Cup.
A la fin de la saison actuelle, le Néo-Zélandais mettra un terme à sa carrière et intégrera le staff du Stade-Toulousain pour débuter une nouvelle carrière de technicien.
Interrogé via Rugbyrama, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué qu’il allait prochainement passer à ses côtés et qu’il allait devoir se lever tôt. Extrait:
« Maintenant, il va passer avec moi. Désormais, il va savoir ce que c’est de se lever un peu tôt, et travailler très longtemps toute la journée, sur l’ordinateur et sur le terrain. »
Publicité
6 Commentaires
Comme on dit une légende ne meurt jamais, kaino et le stade c’est deux légende qui resteront toujours dans l’esprit bravo a eux.
Kaino le allblack toulousain edt un grand joueur, tres simple et laborieux dans son maintien. Comme papa N’Tamack, Emile, Yohann Huget, Poitronnaud… Medard.
La cellule de soutien psychologique dépechée au Stade Toulousain en charge de Hugo s’apprête à accompagner Kaino également. Le All Black n’imagine pas à quel point la vie de Hugo est un enfer et qu’il n’y est pas prés !
Mola est vraiment l’eleve de Noves et il progresse a grand pas – un super entraîneur sans faire de bruit dans les médias !
bravo pour ton commentaire je me suis pissé dessus
L ancien près de Toulon l à dit la semaine dernière mola est le meilleur entraîneur en France à l’heure actuelle. Et aux gg sur rmc que d après lui ce serait calme samedi soir dans la Rochelle.