Ugo Mola : « Il n’y a que les peureux qui ont peur »

Ugo Mola : « Il n’y a que les peureux qui ont peur »

Le dimanche 20 juin 2021 à 1:28 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via Midi Olympique à l’issue de la victoire de son équipe contre Bordeaux-Bègles, ce samedi soir à l’occasion d’une demi-finale de Top 14.

Ce-dernier se dit soulagé par cette victoire et cette qualification pour la finale du championnat.

Il ne boude pas son plaisir. Extrait:

« Je suis naturellement soulagé. Vous pensiez qu’on allait mettre quarante points à Bordeaux ? Chez nous, il n’y a certes pas eu le panache habituel mais l’essentiel est là. Nous sommes tombés sur une magnifique équipe de Bordeaux, une formation qui avait visiblement plus de fraîcheur que nous. L’UBB, c’était un adversaire de très haut niveau. Mais voilà : on est en finale et vendredi, on ne boudera pas notre plaisir. »

Lorsque le journaliste lui demande s’il a eu peur, il répond du tac-au-tac. Extrait:

« Il n’y a que les peureux qui ont peur. Mais sur le retour de mi-temps, on a été sous pression. Après le carton rouge, on s’est recroquevillé à quinze contre quatorze. Ce soir, si les Bordelais avaient été à notre place, il n’y aurait pas eu scandale. »

Pour conclure, Ugo Mola évoque la possibilité d’un doublé. Extrait:

« Le doublé ? On l’a déjà fait au club. Le Rct l’a réalisé aussi. Aujourd’hui, on a la chance d’amener nos familles et nos potes à Paris. Nous allons tout donner pour l’emporter mais quoi qu’il se passe, nous aurons réussi, l’un et l’autre, une énorme saison. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Chacha 20 juin 2021 at 06h- Répondre

    Amis rocherais, je vous en supplie, faites taire ce rigolo

    • Frederic Fort 20 juin 2021 at 22h- Répondre

      Et à la fin…. C’est Toulouse qui gagne. Allez au revoir

  2. Céd 20 juin 2021 at 07h- Répondre

    Perso j’aimerai bien avoir ce « rigolo » à Toulon..

  3. Tolosa 20 juin 2021 at 07h- Répondre

    Un grand club c’est aussi un grand entraîneur…bravo au staff et à cette magnifique équipe qui régale.

  4. le bulot de la rade 20 juin 2021 at 08h- Répondre

    je ne suis pas pro toulousain mais je préfére voir une finale ST SR revanche de la CE plutot que de voir l’UBB qui nous fait son numéro comme l’année dernière de vilain canard mal aimé du top14 …. c’est réservé au RCT et c’est notre différence !

  5. Michel Fery 20 juin 2021 at 11h- Répondre

    * Si les Bordelais avaient été à notre place , il n’y aurait pas eu scandale !.. * . Enfin , j’Adore !.. Belle humilité UGO et Bravo !.. Finalement , je pense et je me rend compte qu’ils ont tout de même un bon bon fond *ces deux très bons Managers* , sauf qu’il en a un nettement plus bourru que l’autre !.. * Allez Christophe !.. A la prochaine rencontre , une bonne grosse poignée de main à UGO et une bonne tape sur son épaule !..* YES !.. J’aimerai tant ne pas toujours que la rêver , cette belle image de Rugby !..

  6. Sylvestre Twester 21 juin 2021 at 09h- Répondre

    La différence entre ces deux entraîneurs, un reste humble (Ugo) l’autre ne regarde que son nombril (Christophe). Malgré plusieurs blessés, ligne d’avant, deuxièmes lattes et trois quarts, Ugo réussit l’exploit de qualifier son équipe. Bravo tout simplement.

  7. Raymond 22 juin 2021 at 11h- Répondre

    Il est facile de fanfaronner quand la LNR protège le club honteusement.
    Bouscatel est en campagne publicitaire ? Après avoir protégé Castres pour service rendu par Revol il subordonne des membres de l’arbitrage pour arriver à ses fins pour une gloire surfaite.

  8. Raymond 22 juin 2021 at 11h- Répondre

    P.S. – et éphémère!