Ugo Mola évoque pointe du doigt le mauvais choix de ses joueurs contre La Rochelle
Ugo Mola évoque pointe du doigt le mauvais choix de ses joueurs contre La Rochelle
Le dimanche 9 juin 2019 à 9:47 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire de ses joueurs contre La Rochelle, ce samedi soir à l’occasion de la demi-finale du Top 14.
Le technicien Toulousain a pointé du doigt le mauvais choix de ses joueurs en toute fin de première mi-temps lorsqu’ils ont décidé d’insister avec une mêlée à cinq mètres de la ligne d’embut Rochelaise plutôt que de prendre les points. Extrait:
« Manquer de respect au jeu, ça se paie cash. Mais je vous promet que ce sont les joueurs qui décident. C’est à eux de décider, ce sont les joueurs qui jouent. Vous comme moi, nous ne sommes que l’environnement. Et même si on fait tout pour que ça se passe bien, ce sont eux qui décident. Sur ce coup, ils ont fait un choix – mauvais – mais à la mi-temps, ça nous a permis de dire qu’il fallait passer à autre chose. Mais oui, c’est un choix qui ne respecte pas le rugby. Et tant mieux. Je ne veux pas entraîner des mecs qui m’écoutent au doigt et à l’œil. Je veux des mecs audacieux. »
Publicité
0 Commentaire