Ugo Mola et Christophe Urios soulagés
Ugo Mola et Christophe Urios soulagés
Le samedi 12 décembre 2020 à 12:49 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Les clubs de Toulouse et de Bordeaux-Bègles se sont imposés respectivement du côté de l’Ulster et de Northampton à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a exprimé son soulagement et sa satisfaction via L’équipe, à l’issue de la victoire de ses joueurs. Extrait:
« Même si je ne vous ai pas montré mon inquiétude, en récupérant une partie des internationaux mardi soir, en perdant encore des joueurs dans la semaine, on était inquiets. On est ravis de gagner à l’extérieur. Dès qu’on a été capables de tenir un peu le ballon, on a marqué quatre fois. Il y a beaucoup de caractère, les finisseurs ont été plus qu’à la hauteur. « Lucho » Madaule est décisif dans les moments-clés, c’est un partenaire que toute l’équipe rêve d’avoir. Faire 5 points dans ces conditions, une première mi-temps sous un crachin affreux, une deuxième avec un peu plus de vent, c’est une réelle performance. On a battu une très belle équipe de l’Ulster. On se donne le droit de jouer le champion d’Europe (Exeter) dans des conditions idéales, pour s’éclater. Ce groupe a des ressources incroyables. »
De son côté, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a exprimé sa satisfaction suite à la victoire de ses joueurs contre Northampton. Extrait:
« On s’est rendu la tâche compliquée notamment à cause de notre indiscipline mais je dois souligner le formidable état d’esprit des mecs. L’idée de ne jamais abandonner sur ce match s’est encore vérifiée donc c’est bien. L’état d’esprit, relayée par la défense, le combat des avants, la hantise de ne pas céder, je suis très fier de mes joueurs. On a réussi à faire front et on ne s’est pas affolé. Après le reste… Il faut qu’on arrive à s’adapter mieux que ça. Cette victoire nous positionne correctement. On sait qu’il y a quatre matches, il ne faut quasiment pas en perdre. L’essentiel était de ramener des points, on en ramène quatre. On va se tourner sur le prochain match contre les Dragons qui va être capital chez nous. »
Publicité
0 Commentaire