Ugo Mola encense Romain Ntamack : « Son essai est exceptionnel ! »

Ugo Mola encense Romain Ntamack : « Son essai est exceptionnel ! »

Le lundi 6 septembre 2021 à 1:20 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Stade Rochelais, ce dimanche soir à l’occasion de la première journée du Top 14 (16-20).

Il l’avoue : son équipe s’en sort pas mal après une première période assez difficile. Extrait:

« On s’en sort plutôt pas mal. On a eu la réussite nécessaire d’un match à l’extérieur malgré une grande indiscipline. On a eu aussi du mal à mettre notre jeu en place par moments. Mais avec des miettes, on marque dans un moment crucial. C’est positif, mais ce n’est que la première journée de la saison. »

Lorsque le journaliste lui demande si le carton rouge écopé par le Rochelais Will Skelton a joué dans la rencontre, Ugo Mola préfère utiliser son joker, se contentant d’affirmer que l’essai de Romain Ntamack est quand même exceptionnel. Extrait:

« On était à portée de fusil. Mais l’essai de Romain Ntamack est surtout exceptionnel. Les cadres de l’équipe ont assumé leur statut. Je suis ravi d’entraîner ce genre de joueurs. C’est une soirée positive pour lancer la saison, mais je reste sur ma faim sur le contenu et la production. »

Pour conclure, Ugo Mola explique refuser de s’enflammer. Extrait:

« Maintenant, ce n’est que le début. On ne va pas se prendre pour d’autres. La Rochelle aurait pu l’emporter. »

Publicité

10 Commentaires

  1. BRENNUS 6 septembre 2021 at 07h- Répondre

    MOLA a conscience que le carton rouge a modifié le cours de ce match , que N’TAMACK marque un bel essai sur les pattes n’est pas contestable après une mélée à 7 des rochellais mais l’équipe arbitrale a fait du DUFORT …. les prochains sur la liste seront les joueurs du RCT , je vois bien BRIAN se faire ejecter du match , lui qui plaque souvent trop haut, surtout si nous lançons des mecs avec du coeur pendant une bonne partie du match , on verra mais c’est la loi du rugby à la toulousaine

    J'aime 12
    J'aime pas 44
    • Ysembe 6 septembre 2021 at 22h- Répondre

      Mais bien sûr vous n’avez aucune chance à Toulouse !! C’est bien connu, Toulouse a acheté tout le corps arbitral, Laporte et même le technicien vidéo qui truque les images pour augmenter la sanction. En fait vous vous cherchez des excuses pour expliquer la défaite avant que le match soit joué !!! C’est nul, on se croirait au foot. Si c’est comme ça que vous supportez votre équipe, c’est pas gagné.

      J'aime 10
      J'aime pas 5
  2. tunisien 6 septembre 2021 at 08h- Répondre

    c’est quoi ce commentaire de rageux

    J'aime 34
    J'aime pas 5
    • Ex N° 5 6 septembre 2021 at 09h- Répondre

      Rendez vous dans une semaine. On verra qui a raison du Brennus ou du Tunisien. Pour rappel Brian a pris 2 pénalités (simples et justifiés) pour placage haut lors du match contre Montpellier. Ce sera au minimum un jaune….

      J'aime 4
      J'aime pas 2
  3. La Rafale 6 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Ce qui est exceptionnel c’est l’activité en défense de la charnière toulousaine . Dupont sauve 2 essais en plus de reprendre tous les attaquants adverses manqués par ses avants. Et Dupont comme N’Tamack sont capables en plus de cette activité d’un exploit à n’importe quelle minute du match. C’est toute la différence entre les 2 équipes. Plisson massacrant un 3 contre 1 à 10 m de la ligne Toulousaine et juste après une pénalité face aux poteaux. 10 points faciles que n’aurait pas manqué Toulouse et qui auraient fait le breack pour la Rochelle.

    J'aime 37
    • tunisien 6 septembre 2021 at 10h- Répondre

      Tu as raison c’est la différence entre un joueur maitre de son art et un autre qui n’a jamais convaincu … Je te laisse à choisir de qui je parle

      J'aime 7
      J'aime pas 2
  4. Laurent Bernard 6 septembre 2021 at 18h- Répondre

    N’tamak, c’est aussi deux grosses fautes non sanctionné. Le summum de l’impunité…
    Tekori a du bien rigoler en voyant Skelton se faire sortir….

    J'aime 2
    J'aime pas 11
    • Ysembe 6 septembre 2021 at 19h- Répondre

      Le summum de l’impunité…et oui c’est bien connu, Toulouse a acheté tous les arbitres, le président de la fédération grand amoureux de Toulouse et même l’opérateur télé qui a truqué l’image pour mettre le bras de Skelton dans le visage de Arnold…Je pense que votre place serait plutôt avec les supporters de l’ OM. Au rugby on parle du jeu, pas des décisions de l’arbitre en permanence. Si la Rochelle a perdu c’est de leur faute.

      J'aime 15
      J'aime pas 3
  5. Auberouge benouplouge 6 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Que c’est triste ces pseudo supporter ! Hé oui, Toulouse à une cagnotte pour payer les arbitres depuis 40 ans. Mais ce qui leur coûte le plus cher, ce sont les arbitres de Coupe d’Europe ! La preuve en est, c’est qu’ils ont perdu quelquefois en finale.

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  6. AllezToulousecong 8 septembre 2021 at 00h- Répondre

    En finale de Top14, Toulouse réaliste et froid a fini la 1ère mi-temps sur un score de 12 à 0, et O’Gara ne s’en est pas souvenu…
    La Rochelle a refusé de prendre les points quand ils étaient dans les 22 toulousains, et a préféré le défi physique. Et à une exception près, ils s’y sont cassés les dents. Ca plus le manque de réussite de leur buteur (qui devient une constante de cette équipe), il n’en fallait pas plus.
    Et Toulouse, patient et appliqué, a classiquement laissé passer l’orage; a plié sans rompre, pour planter sa banderille quand l’occasion s’est présentée, avec un exploit personnel de NTK.
    Refuser de prendre les points, et choisir le défi physique ont été deux marques de manque d’humilité de la part de la Rochelle, qui voulait peut-être marquer les esprits dans son stade, devant son public retrouvé. La Rochelle gagnerait à être plus pragmatique, et aussi à faire plus bosser ses buteurs.