Ugo Mola donne des nouvelles de Yoann Huget

Ugo Mola donne des nouvelles de Yoann Huget

Le dimanche 25 avril 2021 à 22:16 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Victime d’une très sérieuse blessure lors du match contre le Racing 92 ce samedi soir à Ernest-Wallon, l’ailier du Stade-Toulousain, Yoann Huget pourrait souffrir d’une rupture du tendon d’Achille.

Si cette blessure était confirmée, alors le Toulousain ne pourrait plus rejouer cette saison.

Un gros coup dur qui scellerait la fin de sa carrière sportive, lui qui a annoncé il y a plusieurs mois désormais sa volonté de mettre un terme à sa carrière au mois de juin prochain.

Interrogé via RMC Sport, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a donné des nouvelles de son joueur ce dimanche. Il indique notamment qu’il passera une IRM ce lundi à 13h00. Extrait:

« Les nouvelles du jour sont les mêmes qu’hier. On attend l’examen qui aura lieu à 13 heures lundi par le biais d’une IRM. La blessure semble grave. La seule chose positive est que Yoann est d’une force de caractère incroyable. Aujourd’hui il est encore dans l’action et attend avec impatience le check de demain. »

Yoann Huget va-t-il devoir se faire opérer ? Pour l’heure, Ugo Mola ne se pose pas cette question. Il souhaite attendre le verdict. Extrait:

« La question se posera un peu plus tard pour savoir comment on gère la suite. L’immédiat, c’est de savoir l’étendue des dégâts et on en tirera les conséquences. Il n’a plus rien à nous prouver sur son caractère. C’est un garçon différent et remarquable. Même dans la difficulté, il fait preuve d’un courage assez étonnant. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Raymond 26 avril 2021 at 08h- Répondre

    A quand des funérailles nationales ?

    • Rosario 26 avril 2021 at 08h- Répondre

      L humour est déplacé !!!.Même ,si malheureusement les blessures sont fréquentes dans le sport.Mais vous n êtes pas obligé d être indifférent.

    • pjj34 26 avril 2021 at 08h- Répondre

      Sacre Raymond, mais je crois qu’il parlait de celke du RCT.

    • ST 26 avril 2021 at 09h- Répondre

      Raymond nous montre une fois de plus que la bêtise n’a pas de limite, surtout planqué derrière un clavier…

  2. Laurent Bernard 26 avril 2021 at 13h- Répondre

    S’il a eu une rupture du tendon, pas la peine d’une IRM… Celui qui en a eu, sait de quoi je parle.