Ugo Mola concède qu’il est gênant de regarder certaines scènes du film sur le Stade-Toulousain
Ugo Mola concède qu’il est gênant de regarder certaines scènes du film sur le Stade-Toulousain
Le samedi 2 avril 2022 à 16:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’avant-première du film sur le Stade-Toulousain a été diffusée cette semaine.
Interrogé à l’issue de cette première projection à Toulouse, le manager du club de la Ville Rose, Ugo Mola avoue que certains moments sont gênant à regarder. Extrait:
« Ça peut être gênant parce qu’on a quand même beaucoup ouvert et que ça restera toujours une source de motivation pour notre milieu. Mais, à partir du moment où on avait accepté cette caméra, il fallait aller au bout de la démarche. En fait, ce film va peut-être finir de rallier ceux qui nous aimaient bien et continuer d’éloigner ceux qui nous détestaient un peu. Ça fait partie du jeu. »
De son côté, le président Toulousain explique avoir pris soin de vérifier qu’aucune scène ne puisse montrer une image prétentieuse du club. Extrait:
« On a été très vigilants pour qu’à aucun moment le film puisse nourrir une image du Stade Toulousain qui soit prétentieuse. »
Pour sa part, le demi-de-mêlée Antoine Dupont estime que les adversaires de Toulouse vont s’en servir pour se motiver. Extrait:
« C’est sûr que les autres vont essayer de s’en servir, comme on s’en serait servi nous-mêmes si d’autres que nous l’avaient fait. Les discussions de vestiaire sont normalement faites pour rester dans le vestiaire. »
Publicité
2 Commentaires
Badé par le rugby francais dans son ensemble
Savent utiliser leur soft power pour se maintenir en haut ( sont « arbitrés »régulièrement )
Plus gros budget pendant 40 ans car 1er club de metropole au temps du rugby de prefecture
Mais un boulard de competition qui les rend hautains et des supporters du meme accabit
Je vis au milieu de ces tocards depuis 40 ans et parfois j’ai des envies de Marioupol
hahaha