Ugo Mola: « Ce match n’était sûrement pas le plus attractif »

Ugo Mola: « Ce match n’était sûrement pas le plus attractif »

Le samedi 30 avril 2016 à 19:49 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

molaInterrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a tenu à féliciter ses joueurs.

Il remercie notamment ses avants, le trois-quarts Florian Fritz auteur de deux pénalités de 50 mètres, mais également la belle défense de ses joueurs. Extrait:

« On signe pour faire un bon match, on signe pour être à la hauteur, mais on ne signe pas forcément pour faire des points. Parfois on a été heureux, parfois malheureux et depuis le début de la saison, on a eu notre lot de déceptions. Mais cet après-midi, on gagne quatre beaux points. Des points durement gagnés. On s’était préparé à jouer une équipe de très haut niveau, mais on n’avait rien prévu. Notre conquête nous a permis de repartir avec la victoire. Notre défense et notre jeu au pied ont été aussi très bons. Sans oublier Florian Fritz qui a été le héros du match (en référence aux deux pénalités de 50 mètres). Ce match n’était sûrement pas le plus attractif. Il y a eu des chocs et des collisions, beaucoup d’intensité et une pression de tous les instants. Il a fallu s’employer pour l’emporter. Je suis très fier de mes joueurs. Maintenant, il nous reste quatre matches, mais je ne regarde que le match du prochain week-end. Ce que je constate, c’est qu’on a toujours répondu présent chez nos concurrents directs. Les phases finales sont encore loin. De toute façon, depuis notre défaite au Stade Français, je ne calcule plus rien. Mais cette victoire va générer de l’enthousiasme et de la confiance. C’est positif. »

Publicité

2 Commentaires

  1. PERSONNE 30 avril 2016 at 20h- Répondre

    et lui qui fait LE BEAU !!

  2. bison25 1 mai 2016 at 00h- Répondre

    Et le mot n’est pas trop fort Mr UGO .. en moins attractif , on ne peu vraiment pas faire mieux ni rêver mieux . Pas la peine . ET sur les deux côtés de la rampe en plus . Et dire que l’on a encore le toupet de dire après une telle prestation , que le TOP14 est le plus beau Championnat du Monde . Alors ,moi je veux bien , mais faut il aussi ne pas être trop difficile , peuchère !.. Surtout sur une journée comme aujourd’hui . Vraiment pas de quoi pavoiser !… « Et ça c’est déjà dit .. » PICETOU !..