Ugo Mola approché par une sélection nationale !
Ugo Mola approché par une sélection nationale !
Le lundi 6 novembre 2023 à 17:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce lundi, nous apprenons qu’une nation du rugby mondial aurait récemment approché l’actuel manager du Stade-Toulousain Ugo Mola.
En effet, le journaliste Paul Tait nous informe ce lundi que le technicien Toulousain Ugo Mola était clairement dans le viseur de la Fédération Argentine de Rugby pour devenir le sélectionneur des Pumas, en 2022, pour préparer la Coupe du monde de 2023.
Plus précisément, la Fédération Argentine de Rugby avait fait d’Ugo Mola son favori pour prendre la suite de Mario Ledesma, lequel était à la tête des Pumas entre 2018 et 2022.
Finalement, la Fédération Argentine avait choisi de faire confiance à Michael Cheika, dont la Coupe du monde s’est terminée par une honorable quatrième place.
Voici les propos du journaliste :
« C’était auparavant un secret… Il s’avère qu’en plus de Michael Cheika, l’Argentine a également envisagé Ugo Mola pour le poste de sélectionneur en remplacement de Mario Ledesma, ainsi que d’anciens Pumas comme Quesada, Contepomi et Reggiardo. »
Selon Midi Olympique, l’avenir de Michael Cheika à la tête des Pumas est très incertain.
Le technicien a récemment concédé qu’il ne savait pas de quoi allait être fait son avenir. Extrait:
« Je ne sais pas si c’est mon dernier match et je n’y pense pas. Il y a une très bonne relation entre les joueurs, les entraîneurs et la fédération argentine de rugby. J’irai en Argentine plus tard dans l’année et nous discuterons de la façon dont les choses se sont passées et de ce que l’avenir nous réserve. »
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires