UBB : La défaite à Toulon va coûter plus cher que prévu
UBB : La défaite à Toulon va coûter plus cher que prévu
Le jeudi 2 mai 2019 à 15:10 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles s’est assez lourdement incliné sur la pelouse du Stade Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche dernier à l’occasion de la 23ème journée du Top 14 (45-17).
Outre le score très défavorable, l’UBB pourrait également avoir perdu plusieurs joueurs lors de cette bataille.
Le quotidien régional Sud-Ouest nous informe que le pilier gauche Thierry Paiva a été touché à un genou lors du match contre le RCT. Il ne s’est pas entraîné de la semaine. Il a passé une IRM et son temps d’indisponibilité pourrait être assez long.
Le staff médical de l’UBB craint une fin de saison pour le joueur. Ce serait un gros coup dur pour Bordeaux étant donné que Jefferson Poirot est toujours indisponible.
Par ailleurs, le pilier droit Peni Ravai a été touché aux côtes contre le RCT et ne s’est pas entraîné de la semaine. Il devrait déclarer forfait contre Lyon.
Publicité
2 Commentaires
Et voilà comment après , discrètement mais surement , on fait passer les braves gens de *La Rade* pour des *Sauvages* !.. Hei Bê !.. HOooo !!!.. lol !.. Vous verrez que l’on finira bien un jour par plus vouloir y venir jouer à *MAYOL* si ça continu de la sorte , je vous le dis moi !!.. ;-))
GO RCT !!!!!!…….