Twitter atomise Montpellier après son humiliation contre le Leinster

Twitter atomise Montpellier après son humiliation contre le Leinster

Le lundi 17 janvier 2022 à 16:03 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce week-end, Montpellier s’est fait humilier sur la pelouse du Leinster à l’occasion de la troisième journée de la Champions Cup.

En effet, les Héraultais qui s’étaient déplacés en Irlande avec une équipe remaniée se sont inclinés sur le score de 89 à 7.

Sur Twitter, les observateurs n’ont pas manqué d’exprimer leur colère de voir une équipe Française faire autant l’impasse sur cette compétition.

Attention, ça cisaille !

Publicité

5 Commentaires

  1. tantbrave 17 janvier 2022 at 16h- Répondre

    C’est une honte. C’est prendre les spectateurs et les téléspectateurs pour de gros cons.
    J’ai changé de chaineavant la8 emme minute.
    Quand je pense que StAndré se permet des déclarations à tout va ,qu’il la ferme.

    J'aime 11
    J'aime pas 2
    • math1907 17 janvier 2022 at 19h- Répondre

      Comment mélanger pas mal de chose juste pour déblatérer un maximum de mer..de en un minimum de mots !!!

  2. Ysembe 17 janvier 2022 at 17h- Répondre

    J’apprécie moyennement ce club, j’aime pas PSA en tant que manager, mais ça va un peu loin quand même. Au MHR il y a aussi des joueurs et je me mets à leur place aujourd’hui, même si tout accuse PSA, certains ne doivent pas être bien ce soir et la plaie risque d’avoir du mal à cicatriser. Pauvre Guirado, pour sa dernière année, ça doit être terrible. Il va falloir que le MHR fasse profil bas dans les jours qui viennent. Silence radio et concentration max pour relever la tête dès ce WE. Et surtout arrêter d’aller sur les réseaux sociaux où les hyènes se déchainent.

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  3. Valin 18 janvier 2022 at 13h- Répondre

    C’est tout le Top 14 qui en prend un coup ! Bonjour la crédibilité internationale : le 4eme de « la plus grande compétition nationale de rugby » est à plus de 80 points d’écart du champion d’Irlande !

  4. chavagnat 18 janvier 2022 at 17h- Répondre

    Ysemble une petite réponse à propos des hyères qui « se déchainent ». En fait c’est vraiment honteux l’attitude anti-sportive des entraineurs, des dirigeants de Montpellier qui ont donné une mauvaise image de leur club, leur ville, de la France. Il faut maitenant des SANCTIONS contre ce petit club. qui voulait donner des leçons au monde du rudby . LAMENTABLE vraiment .