Twaera Kerr-Barlow se prend un stop !

Twaera Kerr-Barlow se prend un stop !

Le jeudi 25 août 2022 à 12:42 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Néo-Zélandais, Tawera Kerr-Barlow évolue depuis 2017 au sein du Stade-Rochelais.

Celui qui comptabilise 27 sélections avec les All-Blacks n’a plus été appelé dans le groupe Néo-Zélandais depuis le 14 novembre 2017.

A 32 ans, le Rochelais a compris que sa carrière avec les All-Blacks était probablement terminée.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, Tawera Kerr-Barlow a indiqué vouloir désormais faire le maximum pour changer de sélection nationale.

Et pour cause, il souhaite désormais jouer pour l’Australie, comme le nouveau règlement World Rugby le lui autorise. Extrait:

« À l’inverse de la Nouvelle-Zélande, l’Australie a une règle permettant aux joueurs qui sont à l’étranger d’être quand même sélectionnables.

Je suis disponible pour jouer pour les Wallabies ! Je suis né là-bas j’ai beaucoup d’attaches dans ce pays et si le staff m’appelle j’irai sans hésiter. Ce serait une grande opportunité mais pour l’instant je suis concentré sur La Rochelle. »

Mauvaise nouvelle cependant pour le Rochelais : le sélectionneur des Wallabies, Dave Rennie ne pense pas appeler Tawera Kerr-Barlow dans son groupe. Extrait:

« Pour le moment, nous restons fidèles aux gars que nous avons. Pour être juste, nous avons trois excellents n°9 ici, et encore Ryan Lonergan derrière. Mais, comme nous l’avons vu cette année, les choses peuvent changer rapidement. Donc je vais certainement rester en contact avec Tawera…

Tawera a apporté beaucoup à La Rochelle, c’est donc là que réside son avenir. »

Voilà qui est clair !

Publicité

3 Commentaires

  1. La Rafale 25 août 2022 at 14h- Répondre

    Comme c’est le sélectionneur de l’Australie qui risque de prendre un stop si les résultats s’arrangent pas et vue la qualité des demi de mêlée de l’équipe , Kerr Barlow risque de revenir dans le jeu. Et ce serait bien pour les blacks qui interdisent la sélection à leurs joueurs expatriés.

  2. Osmoz 25 août 2022 at 16h- Répondre

    Les dirigeants du BO, aussi, s’en prennent un ( de plus ) pour mon plus grand plaisir 🙂

    Des patrons qui pour ramasser de l’artiche sont prêts à délocaliser les matchs d’un club basque à Lille, dans l’intérêt des supporters et de la ville entière ( commerçants ) on n’en a pas besoin.

    Personne n’a besoin du Libéralisme, sauf à vouloir effondrer une société en 2 temps, 3 mouvements ce que vous allez payer gravement .

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/David-couzinet-reste-president-de-l-association-biarritz-olympique-rugby-amateur/1350015

    • Kawa 25 août 2022 at 18h- Répondre

      Quel rapport le BO
      Encore un qui est hors sujet pour emmerder le monde