Trop gentil, Ugo Mola passe un coup d’éponge sur les propos de son joueur Patricio Albacete

Trop gentil, Ugo Mola passe un coup d’éponge sur les propos de son joueur Patricio Albacete

Le jeudi 4 mai 2017 à 19:29 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ugo Mola est revenu, en conférence de presse ce jeudi, sur les déclarations de son deuxième ligne Patricio Albacete dans l’Equipe de mardi, qui estimait que « le costume était trop grand pour lui« .

Pour la première fois depuis 1976, le Stade Toulousain ne disputera pas la phase finale du championnat de France. Dès lors, les langues commencent à se délier au sein du club. Mardi, c’est Patricio Albacete qui a clairement pointé du doigt Ugo Mola, qui « n’avait pas les épaules pour reprendre un groupe comme ça ». L’entraîneur toulousain a été invité, ce jeudi en conférence de presse, à répondre à ces déclarations, parues dans les colonnes de l’Equipe.

« Je pense sincèrement que ce joueur-là le mérite »

Ugo Mola n’a pas cherché à dissimuler l’évidence.  » On n’est pas dupes, la saison est ratée sur le plan sportif et il ne faudra pas encore chercher d’excuses ici ou là » a-t-il déclaré. Concernant son deuxième ligne, il a assuré avoir « trop de respect pour le joueur qu’il a été pour régler mes comptes directement par voie de presse interposée et encore plus pour faire effet d’autorité et le priver d’un dernier match à Ernest-Wallon, parce que je pense sincèrement que ce joueur-là le mérite. »

« Ce n’est qu’un épiphénomène »

Une sortie qui l’a blessé, mais qu’il a tenté de minimiser. « Ce n’est qu’un épiphénomène » a-t-il assuré, avant de continuer: « C’est un rapport entre un joueur et un entraîneur comme vous en avez plein. » Il a néanmoins avoué que « ça blesse souvent beaucoup plus les gens autour de vous qui vous sont proches. »

Source: rmcsport.com

Publicité

3 Commentaires

  1. JP83 4 mai 2017 at 19h- Répondre

    Comment on dit déjà ??? Trop Bon Trop Con !!!
    Go Toulon !

  2. Stico 4 mai 2017 at 21h- Répondre

    Ouais ben moi en tout cas ce mec, humainement, a tout mon respect.

    Combien d’entraineur aurait eu une réaction inverse. Lui a su mettre son ego de côté et est resté fidèle à ses principes et ses valeurs.

    Chapeau Monsieur.

  3. Michel Fery 5 mai 2017 at 04h- Répondre

    OUI !!.. Comme tu le dis si bien mon bon @JP83 , et c’est si souvent vrai également , mais en contre partie tellement *digne et intelligent* de sa part , aussi !.. Moi je dis : « Chapeau bas UGO !..* et très fier par la même occasion que *notre RUGBY Français* possède encore de tels hommes de valeurs à grandes tailles humaines plus que respectables !.. Et dire que certains osent appeler cela de la faiblesse , (sur un autre site , que je ne citerai pas) . Ces personnages n’ont absolument rien compris !.. Et bien , encore BRAVO UGO , et vraiment que la roue pour toi tourne rapidement du bon côté !.. Car tu le vaux vraiment bien !.. TOULOUSE s’en sortira !..