Trois semaines de vacances en jeu
Trois semaines de vacances en jeu
Le jeudi 8 novembre 2012 à 10:27 par David Demri
Publicité
Comme le rappelle ce jeudi RMC, les joueurs Toulonnais bénéficieront de trois semaines de vacances pendant la trêve en cas de victoire à Clermont comme le stipule l’accord entre les joueurs et Bernard Laporte.
En cas de victoire en Auvergne, la reprise aurait donc lieu le jeudi 29 novembre soit deux jours avant la réception de Grenoble. En revanche, l’entraînement reprendra une semaine avant si les joueurs perdent ce pari.
Publicité
Comments are closed.
Ouai enfin bon, gagné a Clermont, personne ne l'a fait depuis des lustres donc ce sera compliqué… Mais en tout cas apparement pas d'impasse pour ce match!!! Donc on va voir de quoi on est capable chez un TRES GROS à l'extérieur, ce qui pourrait arriver en HCUP en 1/4 ou 1/2.
A voir si l'absence des sélectionnés francais pénaliseront le match =)
1 semaine supplémentaire de vacances, bienvenue pour les chasseurs de sangliers et autres ambassadeurs de la prochaine CDM en Angleterre !
Allez Toulon !
Retour seulement 2 jours avant Grenoble… ça fait court non ?
Enfin bon… ça voudrait dire qu'on a gagné au Michelin 🙂 mais quand même…
ben personne n'a non plus fait aussi bien que nous depuis le debut de saison cette annee…alors "rctfan",c' serai tellement plus cool de POSITIVER toujours à l image de notre JONNY,et de leurs souhaiter 3 semaines de vacances….
allez nos guerriers …on y va….cool cool apres 3 semaines..
Motivé Motivé il faut être Motivé !!!!
Et dans le cas d'un match nul ? Ça serait une excellente performance!!! Ils auraient droit à 2 semaine et demi!!!!!
😆 la malice de bernard laporte n'a pas de limite il veut octroyer des jours de congé supplémentaires à ses joueurs parce qu'il veut aller au pays des longs nuages blancs sans pour autan rater les entrainements