Trois sélectionneurs du XV de France étaient à Mayol samedi

Trois sélectionneurs du XV de France étaient à Mayol samedi

Le dimanche 10 mai 2015 à 10:33 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

FRANCE_LIEVREMONT_211108Outre l’actuel manager du RCT Bernard Laporte, deux autres sélectionneurs du XV de France étaient à Mayol, ce samedi après-midi, pour assister à la rencontre face au Castres Olympique.

En effet, Marc Lièvremont était présent pour commenter le match sur Canal +. Par ailleurs, Philippe Saint-André était également présent dans les travées de Mayol.

Publicité

10 Commentaires

  1. Gilles Technique 10 mai 2015 at 11h- Répondre

    J’espère que PSA va redonner une chance à Kéké qui fait de gros progrès dans le jeu ouvert avec une gestuelle digne d’un trois quart! Aujourd’hui il est clairement devant Menini (qui m’inquiète beaucoup)! Le problème est que le staff de l’équipe de France a donné des objectifs de perte de poids à Kéké et je crains que si ce dernier ne les valide pas et bien il restera à la maison, même s’il traverse le terrain comme il l’a fait hier! Kéké si tu me lis, perds 5Kg pour rentrer dans les statistiques d’un staff de l’équipe de France un peu trop dogmatique!

  2. thierry83 10 mai 2015 at 11h- Répondre

    Liévremont commentateur, parlons en … Voix monocorde, sans émotion, partial, donneur de leçon, anti RCT primaire ce type est une honte !!
    Encore un grand joueur qui se révèle un piètre mec … Je ne parle même pas de sa carrière en tant qu’entraineur … Ce pauvre type devrait s’enregistrer et comparer ce qu’il dit avec ce qu’il a fait comme sélectionneur ….

    • Matt Gâteux 10 mai 2015 at 12h- Répondre

      Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !

    • Hulk83 10 mai 2015 at 12h- Répondre

      j’ai rarement entendu un commentateur autant congratuler le rct que Lièvremont l’a fait – dire qu’il est anti RCT est d’après moi totalement faux!

      • Aurélien 10 mai 2015 at 14h- Répondre

        Ça se voit que vous n’avez pas entendu les commentateurs hier, à réclamer à l’arbitre des fautes contre le RCT « parce que quand même les pauvres Castrais faut les aider » (Lièvremont) ou à expliquer qu’il faut « dégager et punir Armitage » (Lièvremont encore)

    • ste 10 mai 2015 at 14h- Répondre

      Je suis pas d accord lievremont aime plutôt le rct ,en a souvent dit du bien…arretons la parano…

  3. darkbistoufly 10 mai 2015 at 11h- Répondre

    bah non je l’ai plutôt dire du bien de Toulon et de Mourad alors que d’habitude c’est l’inverse. Ca devient difficile pour les commentateurs de fermer les yeux sur les prestations de Toulon. De toute façon, il n’y a que Lombard qui trouve grâce à mes yeux, sans parti pris, des commentaires sans concession. Bref un très bon

    • thierry83 10 mai 2015 at 16h- Répondre

      J »abonde dans ton sens …. sur Lombard … Ce type est très bon comme commentateur (comme il l’a été en tant que joueur) il est honnête et sans concession même quand il critique Toulon … Quant à Liévremont je maintiens mes propos … et confirme les commentaires d’Aurélien. Le RCT gagne et çà dérange beaucoup de monde …

  4. ritouclo 10 mai 2015 at 15h- Répondre

    Trois joueurs sont indignes du maillot du RCT depuis belle lurette. En premier, Castro,qui n’est plus bon a rien!! en deuxieme Menini, aucun sens du jeu, faible en mélée. En troisieme Michalak, que des coups de pieds rendus a l’adversaire,dont un nous coute un essai!!. quelle différence avec Giteau!!et pourquoi se priver d’un Fresia, d’un Chilachava, les deux piliers remplacants n’ont fait que reculer!quant a Tuisova, ecellent joueur, mais pas plus bon que notre David Smith en défense.que dire d’un Chiocci, jamais une parole de plus, il s’affirme un excellent pilier de match en match!

    • Matt Gâteux 10 mai 2015 at 21h- Répondre

      Chilachava est sorti blessé à une cheville face à Clermont. Menini est faiblard en ce moment, mais je comprends que le staff essaie de le relancer avant les phases finales. En mêlée, on a l’impression que tout peut changer d’une semaine à l’autre. Keke avait souffert face au Leinster et Menini, en difficulté face aux Wasps, avait fait une entrée convaincante.
      Frésia, qui sera du déplacement à Clermont, est encore tendre mais le staff mise également sur lui à moyen terme. Ils ont lâché Barcella pour mieux le prolonger