Trois joueurs Toulonnais se sont particulièrement démarqués contre Clermont !
Trois joueurs Toulonnais se sont particulièrement démarqués contre Clermont !
Le mardi 21 novembre 2023 à 17:45 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Le journal L’équipe dévoile son équipe type suite aux matches de la septième journée du Top 14 qui se sont joués le week-end dernier.
Trois joueurs du Rugby Club Toulonnais se sont distingués lors de cette rencontre selon L’équipe.
En effet, Setariki Tuicuvu, Jules Coulon et Alun-Wyn Jones sont mentionnés.
Voici ce qui est dit sur Setariki Tuicuvu :
Contre son premier club en France, le centre de Toulon a livré une de ces prestations qui ont convaincu le RCT de pérenniser son contrat joker Coupe du monde. Le Fidjien a montré du dynamisme en attaque, a été percutant sur la ligne d’avantage et a constitué un point de fixation précieux pour les mouvements varois, comme sur le deuxième essai de Jules Coulon.
Voici ce qui est dit sur Jules Coulon :
Peu utilisé depuis le début de saison, le jeune flanker de 21 ans a répondu présent à Clermont. Le Toulonnais a bien sûr inscrit deux essais, l’un derrière un pilonnage de la ligne auvergnate, l’autre plus acrobatique. Mais il a pesé aussi dans le jeu courant, gratté des ballons au sol et assumé des responsabilités en touche.
Voici ce qui est dit sur Alun-Wyn Jones :
C’était le dernier match de la carrière de ce monument du rugby international, et le deuxième-ligne gallois est parti à la retraite sur une victoire de prestige à Clermont. Source d’inspiration pour ses partenaires toulonnais, il a été l’auteur d’une belle percée en début de match et a donné de son corps quand le RCT a défendu 5 minutes sur sa ligne pour préserver la victoire. Sorti sous une ovation méritée du public du stade Marcel-Michelin, connaisseur.
Publicité
19 Commentaires