Trois clubs veulent recruter le demi-de-mêlée Toulonnais Rhys Webb
Trois clubs veulent recruter le demi-de-mêlée Toulonnais Rhys Webb
Le lundi 18 novembre 2019 à 12:22 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Gallois, Rhys Webb est lié avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2021.
Cependant, le joueur de 30 ans possède une clause libératoire dans son contrat lui permettant de quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle.
Selon la presse étrangère, trois clubs souhaiteraient recruter Rhys Webb dès l’été prochain.
En effet, trois clubs Anglais souhaitent s’attacher les services du Gallois, à savoir Exeter, Bath et Bristol.
Les clubs d’Exeter et de Bath devraient mener une lutte acharner pour recruter Rhys Webb.
Cependant, jouer en Premiership ne permettra pas à l’international Gallois de retrouver sa sélection nationale. Pour cela, il devra rejoindre un club Gallois.
Problème : les formations Galloises n’ont pas le budget nécessaire pour répondre aux prétentions salariales de l’actuel joueur du RCT.
Une chose est sûre : un départ de Toulon n’est pas à écarter dès la fin de la saison actuelle. Affaire à suivre…
Publicité
17 Commentaires
Voilà, Mourad, le rhys que de surfer sur le webb…
postule pour les grosses têtes !!
Plus de gallois au RCT
Je pense qu’on peut tout de suite se mettre à la recherche d’un joueur de niveau international. Oui parce que pour l’instant je ne vois que serin à la mêlée
Financièrement aucun intêret de lutter pour garder Webb.
Shreuder serait dipo pour un retour la saison prochaine ?
On peut aussi chercher de jeunes pépites en France : Coville au SF et Léo Coly que j’adore au Stade montois.
Coville j’aime bien, mais le SF ne le lachera pas, Coly je ne l’ai jamais vu jouer
, pour être franc je ne suis que les perfs de Provence-Rugby en ProD2…
Il est champion du monde U20, mon ami… 🙂
Quant à Coville selon le contrat qu’il a le SF n’aura peut-être pas son mot à dire en cas de relégation.
Oouups, j’avais zappé la dernière CDM des djeuns en Argentine…
Mais bon, pas menti, je ne l’ai jamais vu jouer….
Alby mathewson se retrouve sans club pourquoi pas le prendre lui
Il n’est pas Jiff…
Rhyss est surcoté a mon sens.
rhyss weeb peut etre un bon demi par moment, mais largement surcoté je pense aussi
webb est un gros salaire,ça libererait de la masse salariale et avec serin,nos 2 minots meric et cottin,un autre tres bon jiff ferait l afffaire,coville,c est vrai serait une bonne pioche,jules blanc,le briviste est pas mal,et il y en a d autres,c est un des postes ou en france,on a du monde,contrairement au poste d ouvreur
Faut aller chercher Léo Coly !
Et vite parce que sinon l’UBB et Toulouse vont nous le souffler.
Avis à Laurent Emmanuelli 🙂