Trinh-Duc et Ouedraogo ne se sont pas trop croisés pendant le match

Trinh-Duc et Ouedraogo ne se sont pas trop croisés pendant le match

Le lundi 3 octobre 2016 à 17:23 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

1652641-35050764-640-360Les deux amis François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo se sont affronter ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre dans les couloirs du Vélodrome, l’ouvreur du RC Toulon a affirmé qu’il n’avait pas vraiment chercher Fulgence Ouedraogo sur la pelouse. Extrait:

« Je n’ai pas trop cherché Fufu sur le terrain. Le contexte était particulier avant et après le match. Pendant, c’était un match de rugby comme les autres. »

Pour sa part, le troisième ligne de Montpellier a expliqué qu’ils ne s’étaient pas trop croisés sur le terrain. Extrait:

 « Comme dit François, pendant le match, c’était finalement très normal. On ne s’est pas trop cherchés, on ne s’est pas trop croisés non plus »

Contre Montpellier, François Trinh-Duc n’a pas réalisé sa plus belle des prestations sous le maillot Rouge et Noir. Ce-dernier s’est contenté d’animer le jeu et a usé de son jeu au pied pour dégager le ballon dans le camp adverse selon les médias.

Publicité

1 Commentaire

  1. la close 83 3 octobre 2016 at 18h- Répondre

    c’ est quand même de grand joueurs et surtout deux potes et ca c’ est le plus important L’AMITIÉ