Très agacé, Pierre Mignoni réagit aux rumeurs qui envoient Farrell, Itoje et Vunipola à Lyon
Très agacé, Pierre Mignoni réagit aux rumeurs qui envoient Farrell, Itoje et Vunipola à Lyon
Le dimanche 19 janvier 2020 à 14:22 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le journal Anglo-Saxon The Rugby Paper annonce que les dirigeants du LOU Rugby auraient décidé de passer à l’attaque sur le marché des transferts en recrutant trois joueurs des Saracens.
En effet, le média Anglais annonce ce matin que le club Lyonnais souhaite enrôler l’ouvreur Owen Farrell, le deuxième ligne Maro Itoje et le troisième ligne centre Billy Vunipola.
Contacté par le quotidien régional Le Progrès, le manager du LOU, Pierre Mignoni s’est montré très agacé et a clairement démenti ces rumeurs. Extrait:
« C’est faux et complètement absurde ! Personne au LOU n’a jamais fait de proposition, ni même contacté un de ces trois joueurs. Ce n’est pas envisageable, même en rêve. Déjà parce que nous n’avons pas les moyens de nous payer de tels stars à Lyon, mais aussi parce que nous avons un salary cap à respecter. Et nous le respectons ! »
Il a également précisé que Jonathan Sexton ne rejoindra pas le LOU non plus, comme annoncé un temps par le Midi Olympique. Extrait:
« On nous a déjà fait le coup il y a quelques semaines avec la venue de Jonathan Sexton à Lyon. Là encore, c’était faux ! Certes, un agent nous l’avait proposé, mais on ne l’a jamais rencontré. Et je peux vous assurer que Sexton ne sera pas au LOU la saison prochaine. »
Pierre Mignoni a précisé dans le même temps que Jonathan Wisniewski allait se réengager pour une saison tandis que l’ouvreur Léo Berdeu allait revenir de son année de prêt à Agen dès l’été prochain.
Aussi, Mathieu Bastareaud devrait réintégrer les rangs du LOU au mois de juin prochain en tant que troisième ligne. Le Toulousain Gillian Galan est également dans le viseur Lyonnais.
Publicité
12 Commentaires
C’est vrai, j’avais oublié l’épisode Basta qui nous l’a bien mise.
Seb c’est pas Basta qui l’a mide au RCT en se plaignant de Toulon.? Âprès il a le droit d’apprécier Mignoni et MB a être très stupide de critiquez Mignoni parceque partis au Lou alors qu’il l’aurait viré des mauvais résultats …Les anciens Toulonnais sont pas des ennemis du RCT et si tu es régéo avec eux ils reviendrons….
Diego…..il te manque beaucoup d’infos apparemment….
( sourire …)
Pierrot on le savait ça, pas besoin de regarder les joueurs outre manche, tu fais ton marché dans le sud-est de la France, une ville en bord de mer qui commence par Tou et se fini par Lon.
D’ailleurs on s’inquiète ici, aucun Toulonnais n’est annoncé au Lou l’an prochain pour le moment, faut se réveiller les gars !
BRAVO Enrique !!!
Et ben !.. Au moins ça n’aura pas attendu trois jours !… Veuillons S.V.P nous aiguiser les dents là dessus en attendant !.. Oui mais , les nôtres seulement , pas celles du L.O.U , HEIN ??.. Pas besoin , car en plus on arrive bientôt au *Matmut* !.. YES !… Vraiment , ils n’ont que cela à faire les Médias Anglais ?.. Créer la Zizanie dans notre *Ovalie Française* !.. Qu’ils regardent déjà la leur qui ne va très fort au niveau de l’honnêteté !.. Bande de baltringues , va !..
C’est sur qu’entre Vunipola et Galan y a pas photo, et puis qd tu as Wisniewski le Wilko français ,et encore sir Johnny n’était qu’une pâle copie , aucune raison d’aller chercher des has been, le Lou a un standing a tenir en coupe D’Europe zont pas besoin de demi-sel.
Mdr…!!!
Oui l’année prochaine ils visent…… » de remporter deux matchs » en C.C…!!!
Basta et Galan en troisième ligne au Lou. Je souhaite bien du courage au préparateur physique de Lyon.
C’est pas un préparateur physique qu’il faut à ces deux là…!!
Ils doivent vivre en colocation avec une nutritionniste 24/24 !
Et encore ils seraient capables de l’attacher au radiateur avant de partir faire la tournée des restos…!!
merci bebert je commence bien la soirée on va finir par faire du stand up sur ce blog !!!!
Messieurs avec vos physiques d athlètes votre pratique du sport a haut niveau vous nous faites rêver.
Deverser sa haine sur des joueurs qui ne vous demandent rien et un que vous badiez il y a quelques semaines me laisse perplexe.
Je me mets au niveau 2 secondes : faut pas être jaloux de ceux qui jouent la grande coupe d Europe. Vous y avez fait quoi l an passé.
Voilà c est nul et ridicule. Un supporter est censé soutenir son équipe mais il est bien plus facile de déverser ses insultes sur les autres.
Allez au foot vous trouverez votre bonheur.