TRANSFERT : Vincent Rattez a décidé de quitter La Rochelle

TRANSFERT : Vincent Rattez a décidé de quitter La Rochelle

Le jeudi 3 octobre 2019 à 20:05 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ailier, arrière ou encore centre de La Rochelle, Vincent Rattez verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Ce jeudi soir, le Midi Olympique nous informe que le joueur de 27 ans a décidé de quitter le club Maritime dès la fin de la saison actuelle.

En effet, l’international Français qui comptabilise 3 sélections avec le XV de France aurait donné son accord à Montpellier.

Le MHR avait fait de ce recrutement une priorité depuis plusieurs mois. La présence de Xavier Garbajosa à Montpellier – ancien entraîneur des arrières Rochelais – a forcément été un argument de taille.

C’est un coup dur pour La Rochelle qui perd là un joueur talentueux capable de créer le danger dans les défenses adverses.

Publicité

7 Commentaires

  1. Bert 1962 4 octobre 2019 at 00h- Répondre

    Au tour de collazzo de debaucher priso!

  2. Groule 4 octobre 2019 at 00h- Répondre

    Bien, malheureusement, les rochelais sont plus enclins à suivre Garba, et les techniciens de l’ombre de la Rochelle que Coco

    • bernard laurent 4 octobre 2019 at 08h- Répondre

      On est pas à la maternelle. Les joueurs pro ne suivent personne. Ils sont professionnels !!!

  3. trooney 4 octobre 2019 at 06h- Répondre

    On est même pas à la moitié du championnat et des joueurs ( ou leurs agents) annoncent déjà officiellement leur départ du club. Je ne connais pas de sport où cela existe. La monnaie détruit rapidement le rugby. Triste.

  4. desmorct 4 octobre 2019 at 07h- Répondre

    ILs font un bon coup le mhr

  5. Vuillon 4 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Ce qui est certain c’est que dans les bruits de couloir sur de possibles transferts, le RCT est totalement absent à la différence de nombreux autres dont le Racing, MHR, Toulouse, Clermont, Lyon !
    Est-on à la rue… ou n’avons nous besoin de personne avec cette team si fantastique qui nous montre de si belles choses depuis des mois ?

  6. Isidore 4 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Je pense que les joueurs pros suivent d’abord les gens en qui ils ont confiance, ensuite leur positionnement dans le dispositif de l’entraîneur etc..
    On peut se poser la question de l’action déterminante de Garbajoza en ce qui concerne les performance passées de laRochelle