Tout juste nommé entraineur en chef du Stade-Français, Paul Gustard annoncé sur le départ !

Tout juste nommé entraineur en chef du Stade-Français, Paul Gustard annoncé sur le départ !

Le jeudi 27 février 2025 à 16:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris est actuellement lanterne rouge du Top 14.

Les Parisiens se sont inclinés contre le Rugby Club Toulonnais, sur la pelouse du Stade Mayol, le week-end dernier à l’occasion de la 17ème journée du championnat.

En parallèle, les Vannetais se sont imposés à domicile contre Montpellier.

Cette victoire a permis aux Bretons de passer devant Paris au classement, et de laisser la dernière place du championnat aux hommes de Laurent Labit.

Suite à cette défaite contre Toulon, les dirigeants Parisiens décidaient d’effectuer un remaniement au sein de leur staff technique, écartant Laurent Labit du sportif et désignant Paul Gustard entraineur en chef du Stade-Français Paris.

Mais ce jeudi, le technicien est déjà annoncé sur le départ.

En effet, selon la presse étrangère, Paul Gustard est sur le point de s’engager en faveur du club Anglais de Leicester pour les saisons à venir.

Ce-dernier devrait signer son contrat avec les Tigers dans les jours à venir, pour devenir l’entraineur en chef de Leicester.

Il devrait battre Stuart Lancaster et décrocher le contrat.

Paul Gustard devrait donc quitter Paris dès la fin de la saison actuelle.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Flowrian 27 février 2025 at 16h- Répondre

    Tout juste arrivé au Racing, après sa pige de courte durée et pourquoi pas Patoche au Stade Français!!

    Le potentiel comique est infini avec ces clubs de la capitale, merci à eux!

    Allez, je taquine, c’est une plaisanterie Carbo, je promets!

    J'aime 19
    J'aime pas 3
  2. Genty83 27 février 2025 at 19h- Répondre

    C’est un sketch? Si si , elle ou la caméra cachée ?