Tout au long de la saison, Patrice Collazo ne compte pas faire la moindre impasse
Tout au long de la saison, Patrice Collazo ne compte pas faire la moindre impasse
Le vendredi 6 juillet 2018 à 8:13 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est en compagnie du talonneur Guilhem Guirado que le nouveau directeur sportif du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté devant les médias ce jeudi après-midi en centre d’entraînement de Berg.
Lorsqu’un journaliste lui demande quels sont les objectifs de la saison à venir, le coach Varois rigole et ironise avec son talonneur avant de répondre plus sérieusement.
Patrice Collazo affirme ne pas vouloir annoncer que Toulon sera champion de France et d’Europe. En revanche, il précise que ses joueurs travailleront chaque semaine pour gagner chaque match. Il ne veut pas entendre parler d’impasse. Extrait:
« On va aller chercher le doublé, pas vrai Guilhem ? Non, l’objectif est d’être compétitif à chaque match et de jouer chaque match pour le gagner. On veut aller le plus loin possible dans les deux compétitions. Quand on est le Rugby Club Toulonnais, on a une certaine ambition et une certaine légitimité. Il faudra s’en donner les moyens. Mais annoncer là maintenant que l’on va être champion de France et champion d’Europe, ce n’est pas ma conception des choses. Par contre, je crois au travail et aux joueurs qui se donnent les moyens. Il faut qu’ils se créent les conditions pour aller le plus loin possible dans les deux compétitions. Après, je vous rassure, on va préparer tous les matches pour les gagner. Faire des impasses, ce n’est pas trop mon truc. »
Publicité
6 Commentaires
APPROVED ..voila un discours qui nous change de l homme aux metres ballons parcourus ..
je confirme il est différent de FG .
Il me plait de + en + !!
Et bien pour ta peine , il ne te prêtera plus son ‘Scoot’ , voilà , bien fait !.. ;-)) Non J’déconne mon Ami @LA CLOSE !.. lol !.. Mais on a déjà dit : ‘Tout est différent à TOULON’ , c’était obligé mon potos !.. Bise du YOYOtin chambreur !..
Les gars vous faisiez les mêmes comme l’année dernière avec galthie.. Mdrr
Non Pablo, avec FG on faisait semblant d’y croire, pas comme certains qui étaient convaincus qu’il nous gagnerai le bout de bois jusqu’à notre élimination, nous n’étions pas dupe ; mais d’entrée nous l’avons bien accueilli, sachant qu’il avait des problèmes avec l’équipe d’Altrad. mais FC, il a l’air de parler terrain et non pas stats. m’enfin on verra jusqu’à la Toussaint. Et lui, Urios ne lui lèvera pas le petit doigt dessus…