Toulouse va propulser ses deux Argentins contre Toulon

Toulouse va propulser ses deux Argentins contre Toulon

Le vendredi 7 mai 2021 à 10:26 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Les dirigeants du Stade-Toulousain ont récemment recruté deux internationaux Argentins pour la fin de leur saison.

En effet, le trois-quarts centre Juan Cruz Mallía a rejoint Toulouse au mois de janvier dernier en tant que joueur additionnel. Il avait notamment été recruté pour renforcer le groupe Toulousain durant le Tournoi des Six-Nations.

Ces-derniers jours, c’est un autre joueur des Pumas qui a rejoint le club de la Ville Rose, à savoir Santiago Chocobares. Ce-dernier s’est engagé en tant que joker médical de Sofiane Guitoune, lequel ne pourra pas rejouer cette saison en raison d’un grave blessure contractée à un genou.

Et selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, les deux joueurs Argentins devraient être alignés contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Pour rappel, le manager Toulousain Ugo Mola va quelque peu faire tourner son effectif pour cette rencontre, à l’approche de la finale Européenne contre La Rochelle programmée le 22 mai prochain.

Ainsi, sauf changement de dernière minute, les deux Argentins Juan Cruz Mallía et Santiago Chocobares devraient former la paire de centres contre le XV de la Rade.

Publicité

4 Commentaires

  1. Stadiste 7 mai 2021 at 10h- Répondre

    Hâte de voir ça car Fouyssac est nul et en fin de contrat, et Guitoune ne sera probablement pas de retour de blessure avant 2022
    Donc il est tout à fait possible que ce soient des recrues à moyen terme (et le moyen terme se transforme souvent en long terme et en fin de carrière à Toulouse), deux jeunes internationaux très prometteurs au poste où on est le plus en difficulté il y a un coup à faire

    • ralax31 7 mai 2021 at 11h- Répondre

      vu le quota jiff, je serais surpris qu’on garde les 2

  2. Eddy 7 mai 2021 at 11h- Répondre

    C’est un bon test pour les voir évoluer.
    Le match se jouera devant, autant nous pourrons tenir en mêlée, autant sans le retour d’Eben ou de Swan, je ne vois pas comment on peut défendre les ballons portés….
    Et donc Hugo Mola qui est loin d’être idiot, appuiera là où ça fait mal…
    Derrière c’est fait pour faire gonfler le score…

  3. pjj34 7 mai 2021 at 13h- Répondre

    2 Pumas pour les Lions de Toulouse, ca va sortir les griffes…