Toulouse va défier Agen avec du très lourd : De nombreux retours sont annoncés
Toulouse va défier Agen avec du très lourd : De nombreux retours sont annoncés
Le vendredi 22 janvier 2021 à 0:23 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain s’apprête à défier le SU Agen à Armandie, ce samedi à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Et ce choc des extrêmes entre le leader Toulousain et la lanterne rouge Agenaise s’annonce extrêmement déséquilibré.
En effet, le staff Agenais va devoir se passer des services de nombreux joueurs.
Au moins 14 joueurs sont blessés et donc indisponibles, à savoir Correa (genou), Falatéa (?), Ryan (biceps), Tetrashvili (pied), Vanaï (cuisse), Jordaan (genou), Farré (dos), Nollet, Pearce (dos), Bellot (genou), Sadie (commotion), Reid (commotion), Taulagi (?) et Saurs (commotion).
En revanche, côté Toulousain, de nombreux joueurs vont effectuer leur retour à la compétition, et en premier lieu l’ailier star Cheslin Kolbe.
Victime d’une blessure à un doigt au début du mois de décembre, le champion du monde en titre est rétabli et pourra reprendre la compétition ce samedi contre Agen.
Il en sera de même pour le trois-quarts Arthur Bonneval. Victime d’une rupture du tendon d’Achille l’été dernier, il est enfin apte et pourra effecteur son grand retour ce week-end.
Aussi, le troisième ligne All-Black Jerome Kaino (cheville) ainsi que le troisième ligne international Français François Cros (pieds) sont de retour et postulent pour le match contre Agen. Il en est de même pour le talonneur Peato Mauvaka (cuisse).
En revanche, Toulouse devra se passer de Thomas Ramos et de Romain Ntamack, blessés et donc forfaits.
Publicité
2 Commentaires
Pauvres Agenais, je plains leurs supporters. Ca doit être terrible quand tu aimes ton équipe et que tu ne gagnes aucun match. Vivement que la saison se termine pour eux
Oui, car le ST ne fera pas l’impasse et respectera le SUA. Les « revenants » ont besoin de temps de jeu….ca risque d’être à sens unique….mais le staff Agenais ne doit plus trop être focalisé sur le classement ou le maintien…Un gars comme R.Sonnes doit plutôt penser « reconstruction ». Bon courage aux supporters Agenais, et au SUA qui reste un club historique du championnat.