Toulouse / UBB : Le gros casse-tête d’Ugo Mola pour ses lignes arrières, Médard sacrifié ?

Toulouse / UBB : Le gros casse-tête d’Ugo Mola pour ses lignes arrières, Médard sacrifié ?

Le jeudi 17 juin 2021 à 18:46 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Samedi soir, le Stade-Toulousain affrontera l’Union Bordeaux-Bègles à Lille, à l’occasion de la deuxième demi-finale du Top 14.

Ce jeudi, le journal La Dépêche fait un point sur la dernière tendance concernant la composition d’équipe qui sera alignée par le manager Toulousain Ugo Bonneval.

Parmi les joueurs certains de débuter la rencontre : la charnière Antoine Dupont et Romain Ntamack, le centre Pita Ahki, les ailiers Matthis Lebel et Cheslin Kolbe.

Au poste d’arrière, Maxime Médard est pressenti, mais Thomas Ramos pourrait également postuler pour une place de titulaire. Ugo Mola devra trancher.

Pour former la paire de centre avec Pita Ahki, Ugo Mol a le choix entre Zack Holmes, Juan-Cruz Mallia et Santiago Chocobares. Selon les dernières informations, c’est Chocobares qui tiendrait la barre pour être titularisé.

Sur le banc des remplaçants, le staff Toulousain pourrait décider de positionner six avants et seulement deux trois-quarts. Le demi-de-mêlée remplaçant serait alors Baptiste Germain. Concernant le second arrière, il pourrait s’agir d’un trois-quarts centre, à savoir Juan-Cruz Mallia ou Santiago Chocobares.

Dans ce cas-là, Maxime Médard n’apparaîtrait pas sur la feuille de match. Il s’agirait d’une terrible désillusion pour le Toulousain.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. ST 17 juin 2021 at 19h- Répondre

    Sans compter que Tauzin est revenu… Mola a un pb de riches;-)

  2. JBatristeLafond 17 juin 2021 at 20h- Répondre

    C’est clair, ils ont de gros problèmes (de riches) au stade Toulousain ^^

  3. Dranix 17 juin 2021 at 20h- Répondre

    Entre « Ugo Bonneval » et « Ugo Mol », je me dis qu’il y a là de l’acte manqué de la part de l’auteur… Lol

  4. Michel Fery 18 juin 2021 at 06h- Répondre

    *Ugo* S.T.P , Arrête si tu le veux bien !.. Sinon , tu vas arriver à nous faire sortir nos *klennex* de la popoche si tu continues de la sorte !.. Rhooo … celui-ci alors !..

  5. Lechat 18 juin 2021 at 09h- Répondre

    Finale st toulousain racing 92

  6. Stadiste31 18 juin 2021 at 11h- Répondre

    Vaut mieux avoir trop de choix que l’inverse

    Lors de la finale face à La Rochelle on se demandait plutôt comment on allait pouvoir former une ligne de 3/4 complète, maintenant on se demande qui sacrifier et mettre sur le banc… je préfère ça !

    A mon avis Ramos est indispensable pour les matchs de phase finale pour son talent au tir aux buts, notamment à longue distance : n’importe quelle faute à partir de la ligne médiane peut se transformer en points

    Ntamack n’a pas autant de puissance