Toulouse – Toulon : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Toulouse – Toulon : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Le lundi 6 septembre 2021 à 17:05 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Ce dimanche 12 septembre à 21h05, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade-Toulousain au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Ce lundi, la Fédération Française de Rugby a dévoilé la liste des arbitres qui dirigeront cette rencontre.
Ainsi, c’est Monsieur Luc Ramos (Comité Languedoc) qui officiera.
Il sera assisté de Monsieur Mathieu Raynal (Comité Roussillon-Pays Catalan) et de Monsieur Thierry Mallet (Comité Drôme-Ardèche).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Akim Hadj-Bachir (Comité Auvergne).
Le match sera diffusé en direct sur Canal +.
Publicité
17 Commentaires
Bonjour, peu importe l’arbitre, devinez qui vas gagner ce dimanche ? A moins d’un nul, comme samedi dernier, moi cela me satisferait. Un peu de rêve, cela ne fait pas de mal.
Je sens que pour certains cela va être la faute à l’arbitre !
Et ils pourraient y penser hi hi……
Monsieur Ramos arbitre l’équipe de Ramos, cela devrait faire une bonne raison, si Captain Swing n’était pas fêlé sur ce coup ^^
on frole le conflit d’intéret patronymique
D’autant plus que Ramos Thomas est de Mazamet et Luc Ramos de Béziers … Un cousin ?
Faut remonter les origines, peut être qu’en 1100 ils étaient de le même famille et du conflit d’intérêt haha.
J’ai vu que tu parlais du parlais du Cameroun dans un autre post, toujours eu mon écusson RCT à l’arrière de la voiture dans les rues de Douala, on représente même loin de Mayol.
Oui, et je t’ai répondu Cam à Rade, sur le sujet « Rado de la méduse !! »
Les futurs sodo…..eurs arbitraux du RCT….selon la légende urbaine…
Donc, si nous prenons (surtout pas au sérieux!) les deux derniers témoignages des CamàRades « tunisien » et « CORTE » , cette rencontre va finir en conflit d’untesraies…….
Surtout il faut se demander quel joueur du RCT prendra un carton rouge ?
Pour le reste il n’y aura pas de surprise.
Je mise sur: brian alainu’uese
Peu importe qui nous arbitre ce week-end en
Il faut aller à Toulouse sans pression et sans complexe
Même si on en prend 50, ça changera rien pour nous vu que nous ne sommes qu à la 2eme journée donc lâchez vous les minots et faites vous plaisir
On perdra, mais perdons avec fierté
On va bien rigoler ce dimanche soir avec les commentateurs de canal , faute de RAMOS , essai de RAMOS, coup de pied magnifique de RAMOS et comme à toulon on est un peu chauvins comme disent les toulousains dans leur langue on pensera que c’était le joueur ou bien l’arbitre qui est en train de nous faire de la misère … dans tous les cas le résultat sera le meme et les analyses également on s’est fait mettre par mr RAMOS , par contre s’il y a de l’embrouille sur le terrain faudra pas se plaindre si RAMOS ramasse , les officiels feront le tri
Et comme chez nous il y a Luc à l’arrière, ça donnera ; Luc plaque Ramos trop haut et Luc Ramos siffle pénalité. Heureusement qu’il y a les images
avec les images le luc ne sera pas varois
Vamos Ramos….
Depuis l’an dernier lors de l’élection à la LNR, le ST fait des étincelles à la chaîne et encore ? Il faut s »habituer de l’arbitrage à sens unique et du soutien de la direction arbitrale. De toute façon, à tous les niveaux des instances , les arbitres ont suivi un séminaire orchestré par Boucatel sur la manière d’arbitrer le ST. On a tous compris que le rouge est la couleur de l’année et que le noir sera porté par toutes les autres équipes avec la bénédiction de Bouscatel, le protecteur du ST.