Toulouse sur le point de recruter un international Australien

Toulouse sur le point de recruter un international Australien

Le dimanche 28 juillet 2019 à 20:14 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Stade-Toulousain seraient sur le point de recruter un international Australien en tant que joker Coupe du monde.

En effet, le manager Toulousain Ugo Mola ne bénéficie que d’un talonneur de haut niveau pour débuter la saison 2019 / 2020, à savoir Guillaume Marchand.

Pour rappel, l’international Italien Leonardo Ghiraldini n’a pas été conservé tandis que Peato Mauvaka est actuellement retenu avec le groupe France. Par ailleurs, Julien Marchand, gravement blessé au mois de mars dernier, ne sera pas de retour avant le mois d’octobre.

Ainsi, Toulouse se serait positionné sur le jeune talonneur de l’Australie : Alex Mafi, qui évolue du côté des Queensland Reds depuis 2017.

Le joueur de 22 ans a été retenu par le sélectionneur des Wallabies Michaël Cheika pour disputer le Four-Nations, mais il n’a pas encore été aligné. Sauf grosse surprise, il ne disputera pas la Coupe du monde au Japon.

Selon les informations du bi-hebdomadaire, les dirigeants Toulousains ont formulé une offre au joueur qui devrait répondre dans les heures à venir.

S’il venait à accepter la proposition Toulousaine, Alex Mafi débarquera en France dans les jours à venir.

Ugo Mola a aussi pensé à faire monter un jeune joueur des Espoirs, mais sa préférence irait vers un joueur d’expérience.

Publicité

4 Commentaires

  1. clovis83 28 juillet 2019 at 20h- Répondre

    Et pendant ce temps là, au RCT ,on ne recrute aucun joker coupe du monde.Quelle confiance en ce groupe mais avec Collazo,on ne craint personne.Vivement le 24 août.

    • oulaoula 29 juillet 2019 at 00h- Répondre

      Mieux vaut des Batmans que des jokers !!

    • Fafa2a 29 juillet 2019 at 09h- Répondre

      Pour quel poste tu veux un joker ?
      Talon ? La pile ? 2e latte ? Nous sommes pour une fois fournis a tous les postes en quantt, la qualité viendra toute seul

  2. Christou 28 juillet 2019 at 21h- Répondre

    On craint degun….. …!!!