Toulouse souhaite délocaliser sa demi-finale de Champions Cup

Toulouse souhaite délocaliser sa demi-finale de Champions Cup

Le mardi 13 avril 2021 à 9:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Grâce à sa victoire contre Clermont dimanche dernier, le Stade-Toulousain a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Europe.

Ainsi, le club de la Ville Rose accueillera l’Union Bordeaux-Bègles lors du premier week-end du mois de mai.

D’ailleurs, cette rencontre pourrait ne pas se jouer au Stade Ernest-Wallon.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le staff était actuellement en train d’effectuer une demande pour que la rencontre soit délocalisée au Stadium. Extrait:

« Qu’on reçoive à Ernest-Wallon ou au Toac, c’est pareil, puisqu’on ne peut pas le partager avec nos supporters. On va réfléchir avec Jérôme Cazalbou et Damien Comolli pour recevoir au Stadium, histoire de donner un peu de corps à l’événement, mais sans personne dans les tribunes, ça ne sera pas pareil. Ça restera les années Covid, voilà. »

Le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour la finale Européenne et affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre La Rochelle et le Leinster.

Publicité

3 Commentaires

  1. champion 13 avril 2021 at 10h- Répondre

    La raison principale est plus que floue surtout que le public ne sera pas présent … c’est étrange cette réflexion sur le lieu du match mais en ces temps plus que perturbés il ne faut peut etre plus s’étonner … mettre l’ubb en difficulté dans un stade de foot pour voir un match de buteur pourquoi pas comme à bordeaux ce dimanche

  2. ST 13 avril 2021 at 13h- Répondre

    Les vestiaires sont peut-être plus accueillants, les joueurs auront plus l’impression de jouer un grand match au Stadium … On en sait rien mais il y a sûrement une raison à cela.
    Concernant l’éventuel match de butteur, celui de la semaine dernière reste exceptionnel. Il n’ai pas rare de voir 10 essais par match lors des rencontres ASM -ST.

  3. Ysembe 14 avril 2021 at 22h- Répondre

    Mais non, c’est pour ne pas perturber L’UBB et son manager qui ont l’habitude de jouer dans un ancien stade de foot.