Toulouse s’impose largement, Agen s’incline d’un rien à domicile
Toulouse s’impose largement, Agen s’incline d’un rien à domicile
Le vendredi 14 août 2020 à 21:07 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, plusieurs matches amicaux de pré-saison se sont joués.
Du côté du Stade Armandie, le SU Agen accueillait le Castres Olympique. Les locaux se sont inclinés d’un rien au cours d’une rencontre où très peu de points ont été inscrits.
En effet, les hommes de Mauricio Reggiardo se sont imposés en Lot-et-Garonne. Les Tarnais l’ont emporté sur le score de 7 à 5.
Autre match amical : celui de Béziers qui recevait le Stade-Toulousain, champion de France en titre. Après un départ très poussif, les Toulousains ont réussi à déployer leur jeu et à s’imposer.
Les hommes d’Ugo Mola se sont imposés largement sur le score de 43 à 21. Pourtant, l’ASBH menait au score à la mi-temps : 7 à 14.
Enfin, le CA Brive accueillait Valence-Romans à Tulle. Les Corréziens ont rapidement mis la main sur le match et se sont imposés sur le score de 36 à 12 avec à un total de six essais à deux.
Deux autres matches amicaux sont en cours ce vendredi soir à l’heure où cet article est rédigé : Bayonne / Pau et Biarritz / Bordeaux-Bègles.
Publicité
6 Commentaires
En ajoutant la demonstration de UBB face a biarritz , on est les seuls à se faire dominer par une équipe de pro d2 ; 2 mois d’entrainements et stages pour cette bouillie. Perso je pense que ce serait mieux d’avoir moins de pros mais plus de qualité, beaucoup ne font pas de progrés ou régressent.
Première mi temps poussive, une deuxième mi temps de meilleure qualité avec un guitoune et Ramos avec du feu dans les jambes, très très solide devant, ça va faire mal sachant que dupont kolbe Médard… Étaient absents
OUI apres 6mois d’arret l’equipe qui stagne est le rct ,mais on va dire qu’il manque 5joueurs
QUI etait la prod2 hier soir ???? franchement Grenoble a bien mieux joue
Oui, bon c’est vrai RCT à la traîne sur le résultat hier, mais comment on joué les autres équipes TOP14? Hier s’était quand même revue d’effectif au RCT.
Il n’y a pas de champion en titre cette saison. Pas plus Toulouse que les autres