Toulouse perd un international avant de défier Toulon

Toulouse perd un international avant de défier Toulon

Le vendredi 22 avril 2016 à 15:21 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

camaraCoup dur pour le Stade Toulousain avec le forfait jusqu’à la fin de saison de Yacouba Camara, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Face au Racing 92, le néo-international français avait dû quitter prématurément ses partenaires avant la mi-temps.

Publicité

7 Commentaires

  1. StPons83 22 avril 2016 at 15h- Répondre

    Coup dur pour lui mais aussi pour l’équipe de France !
    Souhaitons lui de bien se remettre de sa longue absence

  2. Flexionnnnnn 22 avril 2016 at 16h- Répondre

    Et où on va avec ces blessures ?

    • Tomprice83 22 avril 2016 at 16h- Répondre

      Et bien, à l’hôpital !!!!! Ok, je sors !!!

    • mazoil 22 avril 2016 at 18h- Répondre

      ca devient alarmant

  3. JP83 22 avril 2016 at 18h- Répondre

    Ben Heureusement pour Eux que la Commission de Discipline n’a Convoqué Picamolle qu’après le Match contre nous …..car sinon il était mal en 3 eme ligne 🙂 !
    Bon Rétablissement ace Jeune Joueur Très Prometteur !
    Go Toulon !

  4. bison25 22 avril 2016 at 19h- Répondre

    GRANDE et future VALEUR montante de notre RUGBY Français actuellement , ce ‘Yacouba Camara’ !.. :yes: Ou plutôt déjà bien engagée , du moins . Je l’apprécie beaucoup . Excellent rétablissement à lui !.. Ce sera long , c’est clair maintenant . Pauvre garçon , il n’avait vraiment pas besoin de ça non plus . Il va falloir plus que relancer rapidement les sessions répétitives placages plus que jamais . Ou y être du moins plus attentif , car ils deviennent vraiment par moment forts dangereux , il me semble . Rétablissons rapidement des règles rassurantes . Il est vrai , et même depuis un certain temps , qu’il se pratique de plus en plus sur les terrains , du grand n’importe quoi à cet effet . Comme je disais encore dernièrement à un Ami passionné de notre sport , on ne sait plus plaquer maintenant . On oublie fréquemment nos bons fondamentaux d’école de rugby . Et alors sur les hauts , c’est plus que l’apothéose , encore . Et bien voilà comment l’on se loupe et pénalise le meilleur et le plus intéressant d’une saison . DOMMAGE , pour lui . COURAGE guerrier !.. Moi qui était déjà content en voyant la photo sans lire :…  » OUAIS .. ça y est il arrive aussi chez nous  » :rotfl: Et ben c’est raté pour cette fois ci !.. Tant pis .

  5. BIBILOLO 22 avril 2016 at 19h- Répondre

    Très triste pour Yacouba à qui je souhaite un bon rétablissement et de nous revenir en bonne forme pour la saison suivante, autant pour le Stade toulousain que pour l’EDF.

    La fierté de voir la prolifique formation massicoise bien présente au plus haut niveau en TOP14 : CAMARA, CANCORIET, MAKALOU… et BASTA bien sûr !!! 🙂

    Comme avant eux : LAMBOLEY, MILLO-CHLUSKY, HIERSO, MARLU, MARCHOIS, BIAS, KUBRI, FELSINA,…. 🙂 🙂 🙂