Toulouse excelle à tous les niveaux : Les Espoirs sacrés champions de France !
Toulouse excelle à tous les niveaux : Les Espoirs sacrés champions de France !
Le dimanche 6 juin 2021 à 16:54 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain vit une saison exceptionnelle.
Le club de la Ville Rose a déjà remporté un premier trophée cette saison : le titre de champion d’Europe suite à sa victoire en finale de la compétition Européenne contre La Rochelle, à Twickenham.
Désormais, Toulouse a dans son viseur le Bouclier de Brennus. D’ailleurs, le groupe d’Ugo Mola a terminé leader de la phase régulière du Top 14 2020 / 2021 grâce à sa victoire remportée sur la pelouse Bordelais, ce samedi soir à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.
Qualifiés directement pour les demi-finales du Top 14, les Toulousains sont plus proches que jamais d’effectuer un incroyable doublé Coupe d’Europe / Top 14, à l’image de celui effectué par le Rugby Club Toulonnais en 2014.
Pour le doublé, il faudra encore patienter.
En revanche, ce dimanche, les Espoirs du Stade-Toulousain ont remporté la finale de leur championnat contre Perpignan sur le score de 29 à 22.
Grâce à cette victoire, les Espoirs Toulousains sont donc sacrés champions de France.
Le Stade-Toulousain va-t-il réussir une saison exceptionnelle ? Il manque deux victoires au club de la Ville Ros pour tout rafler.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
C’est la classe quand même, l avenir semble radieux.
On s’en fout nous on a un beau bâtiment.
Pas étonnant quand on vois ce dont sont capables les espoirs lorsqu’ils jouent en TOP14. Les « impasses » ont servies à préparer l’avenir du ST.
Bravo les gars!
Bravo les minots !!! 🙂
On vit quand même une saison assez exceptionnelle
Bravo a eux pour ce qui nous concernent il y a de très bons jeunes dans l agglomération de Toulon je comprends pas pourquoi on n arrive pas a faire des champions a part il y a deux ans où nous avons bien réussi à quel niveau sa coincé peut être que certains devrait mettre leurs approche vis à vis des jeunes a leurs service quand tu vois jimenet a Perpignan y a de quoi ce poser des question car je le.prefete a toeava et moins chère aussi en salaire bravo le staff
La formation toulonnaise est en déclin, la Sasp association école de du rct est en déficit depuis de nombreuses années, une guéguerre à la présidence de l ecole de rugby entre 2 opposants et des éducateurs et formateurs pas au niveaux ou souvent payés au lance pierre au contraire de certains qui sont la depuis des années accrochés comme des arapèdes car la soupe est bonne !! Voila un bon cocktail à la déchéance de notre formation ! Bravo aux espoirs toulousains et à perpignan qui retrouvera l elite la saison prochaine et pour se qui est du rct ,s il n y a pas de changement d ici cette été, staf, joueurs,recruteur….. la saison sera longue !!
Et nous on espere un changement de reglementation pour ne pas descendre,bravo
Et la les espoirs n’ont pas etae impacte par les doublons les internationaux les blessés………….
La différence entre nous et eux c’est eux ils savent détecter recruter, former, et surtout il savent donner à leurs espoir un fond de jeu commun une même culture du club.
Bref ce que PC et LE ne savent pas faire.
Il faut aussi voir l’ensemble des compétences qui compose les staffs du ST. Nous on est toujours au temps ou on pense qu’un bon entraîneur c’est celui qui gueule le plus fort et qui fait tout tout seul
Y’a pas de secret entre un club qui bosse bien à tous les niveaux et un autre qui se br… sur son glorieux passé.
LEMAÎTRE !
Regarde ce que c’est qu’un vrai président !
A moins que tu te contente de faire l’agent immobilier pour louer le centre d’entraînement que tu as contribué à financer !
Lemaître ! On ne veut plus de ton incompétence au RCT.
Bravo à Toulouse, à leurs dirigeants et à leur président.
Nous!
On a une momie !…