Toulouse écrase Montpellier et retrouve le top 6 !
Toulouse écrase Montpellier et retrouve le top 6 !
Le dimanche 20 mars 2022 à 22:59 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain accueillait Montpellier au Stade Ernest-Wallon à l’occasion d’un match en retard de la 15ème journée du Top 14.
Et les locaux se sont largement imposés à domicile sur le score de 35 à 10.
Les Toulousains ont inscrit un total de cinq essais via Mallia (1′), Médard (44′), Page-Relo (57′), Tauin (77′) et Germain (79′) contre un seul côté Montpelliérain signé Rodgers (60′).
Grâce à cette victoire bonifiée, les hommes d’Ugo Mola réintègrent le top 6 à la place du Stade Rochelais qui se fait éjecter des six premières places.
Et bonne nouvelle pour Toulouse : les internationaux Français vont enfin effectuer leur retour la semaine prochaine.
De son côté, Montpellier reste tout de même leader du Top 14 malgré cette défaite à zéro point.
Publicité
16 Commentaires
Toutes mes félicitations aux pronostiqueurs du Midol…
Bah, ils n’ont fait que deux erreurs, d’habitude ils en font plus! (humour)
Il faut dire qu’il n’y avait que deux matchs, donc difficile de faire trois erreurs !
Enfin une belle victoire! Le niveau n’est pas le même qu’avec la bande à Toto mais les gars ont très bien bossé. C’est de très bonne augure pour les prochaines semaines.
Le ST est de retour!
D’autant plus qu’en face Montpellier n’avait pas fait l’impasse.
Par contre je pense que le Stade Toulousain lui devrait faire l’impasse sur le match qui précède leur réception de La Rochelle, pour mieux recevoir les jaunes et noirs qui sont des concurrents sérieux pour les six premières place.
Franchement ce serait une bonne stratégie, parlez en au Staff toulousain 😉
Pas besoin d’impasse pour les battre, au contraire, nous retrouvons notre niveau et nous devons le montrer de tant toutes les équipes pour être de nouveau craints
C’est dommage car comme l’a expliqué JBE, sur les 20 dernières minutes on se rend compte que vous avions largement les moyens d’être plus embêtant pour les Toulousains !!!
On fini par craquer à force de manquer un petit de tout tout le match.
Sur notre essai refusé, Magic Pechambert nous fait une leçon d’arbitrage sur la différence entre l’arrachage vers l’avant et la perte de contrôle du ballon vers l’arrière !!!!!!!!
La semaine prochaine, le 50/22!!!!!
Beau retour du ST à un bien meilleur niveau.
Oui, effectivement.
Je n’ai regardé que la fin de match et ce qui m’a marqué c’est les montées dans le désordre des joueurs de Toulouse sur leur coup de pied.
Il y avait systématiquement des espaces entre eux, et les joueurs de Montpellier n’ont pas su les exploiter
Bravo au ST j espère que le RCT et le ST évolueront au complet au Stade Vélodrome. Pour voir un beau Match de Rugby comme ont les aime tous. Avec une victoire pour le RCT mes ça je doute que les Toulousains sont pas d’accord avec moi .
Exact, le ST ne peut pas se permettre de faire tourner cette année. Ce sera une grosse confrontation.
Mais si il le peut, en tout objectivité…
« Ugo, regardes moi dans les yeux, tu peux faire l’impasse, tes joueurs seront ainsi prets et en pleine forme pour les derniers matchs, tu le peux Ugo, fais tourner ton équipe le 23 Mars, ta tête est lourde Ugo, Ugo fais la tourner….. »
Avec l effectif qu ils ont même si mola le veut ça ne changera rien à moins de faire jouer les minimes
pas d’accord, qu’ils viennent avec toute la clique, qu’on voit notre veritable niveau et qu’en cas de victoire du rct on dise plus » oui mais ils ont fait l’impasse »
on a peur de personne
Je serais à Marseille pour ce choc, ça fait quelques dimanches que je vais à toulouse voir le stade sans ses inter mais Marseille ça fait loin, au moins 4 sur le nombre.
Une petite réflexion : Le Stade Toulousaine écrase le MHR , OK ! Sur le » merdol, ou sa succursale , rugbyrama » les » journaleux » du Sud Ouest auraient pu rajouter : Ainsi que le RCT qui explose le Stade Rochelais . Bravo à ces deux équipes rouges et noirs !!!!!!
Tout à fait d’accord une fois de plus Pierre Rivière, Le rct a bien explosé la Rochelle qui s’est déplaçé à Toulon et est tombé sur des guerriers toulonnais qui a même obtenu le bonus offensif. Aller Toulon.