Toulouse dans le viseur des arbitres ? Thibaud Flament sort du silence
Toulouse dans le viseur des arbitres ? Thibaud Flament sort du silence
Le jeudi 6 octobre 2022 à 22:03 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En ce début de saison, le Stade-Toulousain collectionne les cartons rouges.
En seulement cinq journées, le club de la Ville Rose comptabilise déjà trois cartons rouges (Alban Placines, Antoine Miquel et Emmanuel Meafou).
C’est déjà plus que l’an dernier où Toulouse avait écopé de seulement deux cartons rouges.
Interrogé à ce sujet via Actu Rugby, le deuxième ligne Toulousain Thibaud Flament n’a surtout pas voulu polémiquer sur le sujet.
Selon lui, les Toulousains ne sont pas dans le viseur des arbitres.
Il l’affirme : ces cartons rouges sont tous justifiés. Extrait:
« Je ne pense pas qu’on soit plus dans le viseur des arbitres avec ces rouges. On a fait des fautes, les règles sont claires et les arbitres les ont appliquées.
Il n’y a rien à dire. Ce sont des faits de jeu qui ne vont pas dans notre sens. À une seconde près, la donne peut-être différente »
Publicité
7 Commentaires
Pas dans le viseur mais pas épargné non plus. Il faut juste que les joueurs se baissent pour plaquer même si le fait de mesurer plus de 2 mètres ne facilite pas les choses…
Super joueur, super état d’esprit.
Même s’il n’y croit pas forcément ( je parle de la réalité de certains cartons et pas d’une cabale arbitrale)il tiens le bon discours !! Pour les anciens c’est » la tête et les jambes » …? Vous avez 2 heures
Miquel est à l l’UBB
C normal. Depuis le départ de Rory, techniquement leurs secondes lattes sont pas au meme niveau.
Bien répondu face à des journalistes qui n’attendaient que la petite phrase pour faire le buzz !
Quand les cartons jaunes virent au rouge selon la puissance des cris de protestation du public !!! Vivement le retour du confinement…..quel bonheur les match sans public !
A Pau l’arbitre a clairement pris partie pour le public local, Toulouse a été matraqué, totalement, alors qu’en face ils faisaient les mèmes fautes mais là, ça ne bronchait pas niveau sifflet et encore moins niveau superviseur télévision.