Toulouse coule sur la pelouse du Stade-Français
Toulouse coule sur la pelouse du Stade-Français
Le dimanche 5 janvier 2020 à 23:10 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Après avoir concédé un match nul à domicile contre le Rugby Club Toulonnais le week-end dernier, voici que le Stade-Toulousain s’est incliné sur la pelouse du Stade Jean-Bouin contre le Stade-Français Paris, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Les hommes d’Ugo Mola ont été menés au score pendant quasiment l’intégralité de la rencontre et n’ont pas réussi à ramener le moindre point de bonus défensif de ce déplacement à Paris.
Pour leur part, les Parisiens avaient décidé de jouer cette rencontre avec le maillot emblématique du Stade-Français : bleu avec les éclairs rouges.
Cette tunique a clairement porté bonheur à la formation Parisienne qui s’est imposée sur le score de 30 à 18. Paris quitte la dernière place du Top 14.
Publicité
20 Commentaires
Bravo à eux
Merci le SF …..je pensais que vous pouviez le faire et..vous l avez fait !!!
PS: bon maintenant on arrête les conneries en EDF et on reprend de façon durable Macalou…….c est un extra terrestre ce ars
Pfffff. Il est dopé
Avec un très bon Gaël Fickou souvent critiqué sur ce blog et qui ne mérite pas ça
je ne suis pas fan du tout et je l’ai beaucoup critiqué mais c’est vrai que hier il a fait un bon match voire même le meilleur que je l’ai vu faire depuis très longtemps…dont acte.
Super content pour eux !.. *Match déclic* !.. Important pour leur maintien et une confiance enfin retrouvée . Cela n’allait pas non plus se faire du jour au lendemain , avec les dégâts que l’autre phénomène de Meyer leur avait fait subir dernièrement .
Oui Michel
Et Thomas Lombard que beaucoup critiquaient a sans doute des connaissances en Rugby.
A noter à la fin des matchs allers ni le ST ni l’ASM ne sont dans les 6 et le tournoi arrive….
Et si les 2 finalistes ……Non quand même pas…
Super, ça fera les pieds des dieux vivants du rugby : les Toulousains. Ça va les faire redescendre sur terre. Même avec Kolbe ils perdent.
Après, totalement d’accord avec un commentaire plus haut : signons Macalou !
Servons nous de Sergio pour le persuader de nous rejoindre. Quel joueur ! Avec lui et Danty, c’est bon !
Macalou au top,un sanchez retrouve Le SF pas a sa place va revenir.Par contre UN ST tres brouillon depuis 2 matchs
MOLA depuis quelque temps fait moins le fanfaron sur la touche je suis inquiet pour lui trouvera t il les solutions aux problèmes récurents de son équipe
le sf a joué comme le rct contre le st
pas de renouvellemnt tactique du st de plus le manque de sang neuf se fait sentir (prolongation de contrat à des bientot quadra ce n’est pas sérieux)
les stars toulousaines de l’année dernière se font croquer derrière un pack sans génie !!!!
2 pts en 2 matchs et ils vont jouer l’ubb puis se déplacer au racing…
de quoi dégonfler un peu leurs gros melon .
mola une chanson!
Ce qui a porté chance au Stade Français c’est que Toulouse face ce match sans deuxième ligne.
100 % ok avec toi RAPIDO ….Ca fanfarone beaucoup moins sur le bord de touche , on voit moins les rictus et les petits sourires entendus …Ca a dù commencer contre nous la » grise mine » d’ailleurs …
Et maintenant ( vieille école de Noves la » pleureuse légendaire » ) on va entendre le registre classique pendant la durée du tournoi….
» il nous manque trop de joueurs » , » on est l’équipe la plus impactée » et tatati et tatata …
Non pas d’accord avec toi » LA RAFALE » : l’engagement féroce durant 80 mn a été du côté du SF
Le stade au contraire de nous a joué avec une équipe quasi « type ». Si l’on excepte l’absence d’Arnold et de Keino.
Ils payent :
Premièrement le contre-coup du match contre le RCT ou on les a « destronché » et ou Mola n’a pas reconnu ce soir là que nous avions été meilleurs qu’eux, ce qu’il vient de reconnaître pour le SF (Pouvait-il dire autre chose !)
Deuxièmenent la bonne agressivité du SF (pas celle des bordilles castraises) et d’un Macalou, omniprésent, Gray dans tous les coups, et Fickou très en cannes. J’espère simplement que leurs futurs adversaires en Hcup auront vu leurs deux derniers matchs, pour les faire déjouer une nouvelle fois. Ces Toulousains et leur morgue légendaire (joueurs et supporters) se croient encore et toujours dépositaires du « RUGBY » en France. Qu’ils aillent caguer à la vigne.
si le SF renouvelle ce genre de prestation, non seulement il vont évidemment se maintenir mais qui plus est il pourraient même n’être pas très loin des 6 dans quelques matches…attention à eux, il y a du talent partout et c’est du solide devant…quant à Macalou, que dire…c’est un extra terrestre.
Un peu trop d’optimisme, l’équipe d’hier soir à très bien joué, mais au SF le banc manque de profondeur, Il vont aller à Clermont, Toulouse , Racing et Toulon, et recevoir UBB Montpellier et La Rochelle, alors leur calendrier est assez compliqué pour envisager le top 6 par contre pour le maintien, le calendrier est assez favorable.
Perso j’ai vu un SF très affamé (tj deux parisiens pour un toulousain) Ils avaient le couteau entre les dents, de plus je pense que le match précèdent , celui contre le R C T a laissé des traces, Eben en a » crevé » qq uns, Mais attention au renouveau et à la remontada du S F, ils se sont lavés du malade H Meyer, au moins il nous éloignent Toulouse du classement.
ils nous éloignent , ( pardon )
Ils ont eus la même motivation que contre nous..! ça cognait fort