Toulouse a connu un début de semaine compliqué : Explications !

Toulouse a connu un début de semaine compliqué : Explications !

Le vendredi 6 décembre 2024 à 15:08 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dimanche, le Stade-Toulousain défiera l’Ulster à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

A l’approche de cette rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola s’est confié en conférence de presse.

Ce-dernier a indiqué être inquiet en raison du début de semaine difficile de son groupe.

Il l’affirme : ses joueurs ont eu du mal à se lancer, cette semaine. Extrait:

« Je suis inquiet car on a eu un peu de mal à switcher avec la réunification de l’ensemble du groupe après la Tournée d’automne. Je suis content de jouer dimanche car on a mis du temps de se mettre à la hauteur de la Champions Cup, cette semaine. La moindre défaillance sera payée cash par les uns et les autres donc à nous de répondre présent d’entrée. »

Thomas Ramos ne se veut pas du tout inquiet. Extrait:

« Ugo Mola a dit cela pour nous mettre en alerte. Mais la semaine dernière des joueurs ont été en vacances et d’autres le seront après la Coupe d’Europe. Il faut le temps de tous se retrouver, retrouver nos automatismes sur le terrain. On sait que l’on change de compétition, que le rythme va être plus élevé. On a assez d’expérience pour savoir qu’on n’a pas le droit d’être pris au piège. On a mis du temps à s’y mettre mais aujourd’hui l’entrainement a été très sérieux et qualitatif donc je ne suis pas inquiet sur le fait que l’on sera prêt dès dimanche. »

Peato Mauvaka explique pourquoi Ugo Mola s’est agacé cette semaine. Extrait:

« J’ai trouvé que l’on a fait une bonne semaine d’entraînement. Je pense qu’Ugo Mola a dit cela car il n’y a pas eu trop d’essais lors d’un entrainement mais ça veut dire qu’ il y a une bonne défense. Il a gueulé un peu, mais on sait que dès qu’on passe en Coupe d’Europe, il y a de la pression. Il faut savoir bien la gérer et on va essayer de faire une bonne entrée pour le premier match. »

Publicité

0 Commentaire