Toulon va retrouver son centre d’entraînement avec un peu de retard

Toulon va retrouver son centre d’entraînement avec un peu de retard

Le lundi 21 octobre 2019 à 18:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Depuis le mois de juin dernier, le centre d’entraînement du Rugby Club Toulonnais est en travaux.

En effet, un centre de formation dernier cri est en train d’être construit du côté de Berg. Il sera inauguré au moins d’août 2020.

Depuis la reprise de l’entraînement du RCT au mois de juillet dernier, les hommes de Patrice Collazo s’entraînent donc du côté du Stade Léo-Lagrange et à La Valette.

Mi-octobre, le groupe Toulonnais devait réintégrer le centre de Berg et s’entraîner sur la nouvelle pelouse hybride tout neuve. Malheureusement, les travaux ont eu quelques retards, empêchant les Varois de reprendre leurs quartiers à Berg.

Selon les informations du Midi Olympique, les Rouge et Noir vont devoir patienter jusqu’au 15 novembre prochain pour retrouver Berg. Les dirigeants du RCT veulent éviter d’utiliser prématurément cette pelouse hybride et donc de l’abîmer.

Publicité

3 Commentaires

  1. TOM 21 octobre 2019 at 19h- Répondre

    Très intelligent ça évitera des dépenses inutiles d’autant plus que le soleil va se faire plus rare donc enracinement plus difficile et plus loongue.
    David aurais-tu un moyen de faire un point sur l’avancement des travaux du centre?

  2. lolo1963 21 octobre 2019 at 20h- Répondre

    Le retard il y a en a de plus en plus sur les chantiers, mauvais planning , fourniture, matériaux ,etc etc c’est pas simple de nos jours en plus là il pleut donc …

  3. desmorct 22 octobre 2019 at 16h- Répondre

    J4espere que l’on pense a la pelouse hybride pour mayol on evitera ainsi biens des problemes