Toulon va enfin enregistrer le retour de plusieurs joueurs !
Toulon va enfin enregistrer le retour de plusieurs joueurs !
Le lundi 25 avril 2016 à 18:33 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Après une semaine allégée étant donné l’absence de match le week-end dernier, le groupe du Rugby Club Toulonnais a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi matin, à l’occasion d’une séance ouverte au public.
L’occasion pour les supporters présents de constater le retour de plusieurs joueurs dont notamment celui de l’Australien Matt Giteau. Le polyvalent Australien s’est entraîné avec le collectif Varois. Il ne semblait pas avoir de gêne et pourrait donc faire son retour contre Toulouse, ce samedi après-midi à Nice. Une bonne nouvelle en l’absence du Néo-Zélandais, Tom Taylor, opéré de l’oreille dimanche.
A noter également les retours des ailiers Bryan Habana et Drew Mitchell. Le Sud-Africain et l’Australien se sont entraînés à part, avec un préparateur physique. Les deux Varois sont toujours incertains pour la réception de Toulouse ce samedi.
Enfin, le deuxième ou troisième ligne Samu Manoa entrevoit le bout du tunnel. L’international Américain a fait son retour sur la pelouse de Berg aux côtés d’un préparateur physique. Son retour à la compétition est programmé dans environ trois semaines, à la mi-mai, sauf en cas de complication.
Pour sa part, l’arrière Delon Armitage était absent ce lundi. En déplacement à Londres, il retrouvera ses coéquipiers Varois dès ce mardi.
Voilà enfin des bonnes nouvelles du côté de Berg !
Publicité
8 Commentaires
Yes
Les retours anticipés ne sont pas ce qu’il y a de mieux ..pour exemple Matt lors de son dernier match .
Espérons une bonne vision du staff sur les joueurs de l’infirmerie de mauvais choix et patatra un match qui ne se passe pas comme on le voudrait :-(( 😥
Il me semble quand même et c’est je suppose ce que tu dois vouloir dire Lolo, que ce sont les médecins, chirurgiens, préparateurs physique avec le ressenti du joueur qui décident de son retour.. et non BL..
Donc de bonnes nouvelles si on ne brûle pas les étapes bien sûr..
En effet, pas de reprise hâtive pour Giteau, Habana, Mitchell et Manoa.
Laissons les encore au repos vs Toulouse vs Castres et le week-end de relâche pour les titulariser lors des 3 derniers matchs.
Nous avons les moyens de faire sans eux à la maison.
Dans notre ligne de trois quarts, la plus sinistrée par les absences, nous pouvons aligner
Escande (Pélissié)
Michalak (Cooper)
Tuisova
Basta
Nonu (Mermoz)
JOC
Armitage
Loin d’être dégueulasse.
Si Les 3 reviennent ce sera une bonne nouvelle .
j’espère pas trop tôt pour se blesser encore .
les retours que nous avons eus récemment ne servent à rien sinon que les joueurs se blessent encore et un de plus à l’infirmerie
Ne pas Oublier non plus : Méric , Bellan , Belleau , Seuteni, Jaminet ! Pas mal non Plus Hein 😉 ? Go Toulon !
Tellement la peur au ventre que MATT se ‘reblesse’ à présent , avec toutes ces petites incertitudes fragiles et essais derniers pas très convaincants non plus , que je ne sais vraiment plus quoi penser de mieux pour lui . Oui , tout à fait finalement , et c’est tout bête , faisons confiance au corps médical du groupe . et prenons le temps d’examiner la suite tranquillement . C’est bien mieux . Picétou !..
Et pour Smith et Ollivon des nouvelles ?