Toulon va devoir dédommager son ancien arrière Orene Ai’i
Toulon va devoir dédommager son ancien arrière Orene Ai’i
Le lundi 8 février 2016 à 10:26 par David Demri
Publicité
Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que le Rugby Club Toulonnais était en litige depuis juin 2009 avec son ancien arrière Orene Ai’i, qui a évolé au RCT de 2007 à 2009.
Condamné initialement à 100 000 euros de dédommagement pour une rupture de contrat, le RCT s’était pourvu en cassation et devra finalement s’acquitter d’une somme de 20 000 euros, plus un mois de salaire au titre du préavis non effectué.
Publicité
Comments are closed.
A parce qu’en plus c’était le RCT qui l’a viré ?
pour un mec qui dormait a la farlede le soir…… pas tres reconnaissant le gars …….
Et toi tu est reconnaissant que la montée en top 14 on la doit à 60 % à ce joueurs?
autant que merthens gregan oliver matfield breedt luger ……
la diff c est qu il etait ingerable….. en soirée notamment, et que si le club et le maire n etait pas intervenu tout comme il l on fait pour collins l annee d apres bein c etait cachot …… bref si il avait chaviré ta minotte a 3H du mat peter comme un coing tu penserai sans doute differemment ….. genial sur le terrain n autorise pas la connerie en dehors
Si il a chavirer une minotte comme tu dit c’est que elle même n’avait rien à faire avec lui avec un coup dans le sifflet. Cela n’excuse pas ses actes mais excuse moi mais quand je les voit toutes émoustillé de voir un joueur de rugby à la plage ou autre je comprend que les joueurs soit tenter avec un coup dans le sifflet d’avoir autant de groupie
Belle mentalité…
Mais bien sûr, c’est forcément la faute de la fille !
ici c’est le blog du RCT c’est pas voici ou closer :-X
Il a été viré pour « comportement inadéquat ! (Sorties, bouteille, etc.)
Je ne comprends pas: pourquoi le RCT doit-il s’acquitter d’1 mois de salaire au titre du préavis non exécuté??N’est-ce pas plutôt au joueur depayer cette dette?