Toulon va défier Toulouse à 14h32 : Les confidences d’Olivier Beaudon !
Toulon va défier Toulouse à 14h32 : Les confidences d’Olivier Beaudon !
Le samedi 14 août 2021 à 14:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi à 14h32, le Rugby Club Toulonnais défiera le Stade-Toulousain lors d’un match de rugby à VII à l’occasion d’un huitième de finale de l’In Extenso SuperSevens.
C’est le troisième ligne Varois Julien Ory qui mènera la troupe Toulonnaise lors de cette rencontre.
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le manager de l’équipe Varoise, Olivier Beaudon a expliqué que le premier match du RCT allait finakement conditionner tout le parcours de son équipe. Extrait:
« Le premier match conditionne tout le reste. En 2020, on avait fait un beau parcours car on avait réussi notre premier match. Beaucoup d’équipes sont rapidement passées à la trappe et on s’est rendu compte sur les matches suivant qu’elles avaient un bon niveau. Le 7 est un sport très formateur car tout est exacerbé. Ca va plus vite, plus fort, il faut faire plus de passes et être plus endurant. Personne ne peut se cacher. Il révèle qui sont vraiment les joueurs et permet de voir des talents éclore comme Antoine Zeghdar ou Gabin Villière. »
De son côté, le co-entraineur Guillaume Simeoni a indiqué que le groupe Toulonnais a énormément travaillé son physique pour tenir le coup et être au niveau. Extrait:
« On a fait beaucoup de physique car le plus important, c’est d’être en forme. On a les trois étapes pour affiner le projet de jeu. L’essentiel est qu’ils prennent du plaisir. »
En cas de victoire contre Toulouse, le Rugby Club Toulonnais défiera le vainqueur du huitième de finale entre le Stade Rochelais et le Biarritz Olympique.
Publicité
0 Commentaire