Toulon – Toulouse: Ce match n’avait d’amical que le nom
Toulon – Toulouse: Ce match n’avait d’amical que le nom
Le samedi 13 août 2016 à 15:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le match amical entre le RC Toulon et le Stade-Toulousain n’avait d’amical que le nom. En effet, plusieurs gestes d’humeurs et de fautes grossières sont venus perturber la rencontre.
L’arbitre de la rencontre, Monsieur Laurent Cardona a d’ailleurs sorti deux cartons jaunes au cours de cette rencontre: un pour chacune des deux équipes.
Vers la 34ème minute, Florian Fritz et Bryan Habana commençaient à se chauffer. Quelques minutes plus tard et alors que Bryan Habana allait réceptionner une chandelle, Florian Fritz a été l’auteur d’un discret croc-en-jambe que n’a pas manqué de sanctionner Laurent Cardona d’un carton jaune.
Du côté de Toulon, c’est le jeune ailier Teiva Jacquelain qui a récolté un carton jaune en plaquant en l’air un joueur Toulousain. Si le Varois s’est tout de suite excusé, la faute était trop grossière et l’arbitre de la rencontre décidait de sanctionner le joueur d’un carton jaune.
On ne manquera pas également de rappeler l’impressionnant choc entre James O’Connor et Yann David, obligeant le joueur Toulonnais à quitter la pelouse de Mayol prématurément car ouvert tout autour de l’œil. Enfin, le troisième ligne Varois Duane Vermeulen s’est sérieusement blessé au genou et doit déclarer forfait pour le Four-Nations.
Publicité
2 Commentaires
On connait la gravité de la blessure de Duarne Vermeulen ?
Diplomatique